Prologue 💭

82 4 1
                                    

« Mon cotidient se résume à quelque médicaments quelques joints ou même un peux de poudre.

Une journée sens c'est pour moi comme un calvaire, des bouffées de chaleurs m'envahisse.

Je tremble mais je ne sais pas pourquoi, je devrais arrêtez mais je n'arrive pas.... vous me parlez de l'enfer sens savoir que j'y suis déjà, je ne veux pas vous parlez de cette drogue celle que j'avais avant j'en était accro et pourtant part force j'ai dut m'en passez.

Je n'arrive pas à oublier se que le passée m'a donnez, et pourtant chaque jours je varie ma douleurs avec tous ça.

Comment vous expliquez se que j'ai traversée se qui m'a fait plonger se qui m'a noyez.

Une drogue plus fort que tous ça ? Je dirais l'amour mais malheureusement c'est sa qui m'a fait plongez la tête la premiére.. plus personne ne s'intéresse à moi toujours habillez d'un survet' la peau blanche les yeux rouge mes cheveux ternie mes mains tremblante, ils ont peur de moi pourtant je suis si inoffensive... la drogue à fait de moi une personne sens âme que plus personne n'ose approchez.

Je suis ou plus tôt j'étais une jeune fille droite simple belle et sens histoire, je n'avais jamais connue l'amour j'avais une connaissance de la religion si parfaite que personne n'osé me contredire, j'allais à la mosquée et j'avais un vocabulaire soigné, mais un jour ce fameux jour j'ai rencontrez cette personne comme toute jeune fille musulmane et trés pieuse j'aimé le contacte j'aimé les gens j'étais ouverte à toute personne, mais cette homme cette homme la il m'a tous enlevés.

Sont teint basané ces yeux vert claire sont sourire droit et soigné sa voix à craquer ces cheveux noir sa coupe du sud et sont petit accent pas trés prononcé, ma fait tombez... une fois à terre il n'a pas eu la force de m'achever alors il m'a laissez souffrir. »

Moi je suis Hanane d'origine marocaine algérienne, j'ai de trés long cheveux bouclés brun au racines et blond sûrs la longueurs des yeux vert limite bleus mais avec la colère il change marrons, un teint matte un corp assez simple avec se qu'il faut ou il faut j'ai un jolie sourire sens me venté... je suis petite de taille je doit faire dans les 1m50 pour 48 kilos, j'ai 19 ans.

Mon pére à quittez ma mére quand j'avais 7 ans j'ai une petite sœur et un grand frére.

Ma mére Monia & mon pére Faress.

Ma sœur Hourya la même que moi physiquement les cheveux bruns au racines les reste est blond y'a juste la longueurs qui différencie elle ces cheveux sont moins long, on as les même yeux ainsi que la même taille le même teint la même corpulence on ressemble beaucoup à notre mére ❤ elle à 17 ans.

Mon frére Issam cheveux noir coupe à l'espagnol yeux marrons vert un teint foncé plus tôt grand de taille un corp bien fait, il à un beau sourire qu'il tien de ma mére, il à 20 ans.

Des amies ? Je n'ent est plus depuis bien longtemps, elles m'ont toute laissez ces laches quand elles avais besoins de moi elle j'étais la mais quand j'avais besoins d'elle sa sonnais dans le vide, j'ai enfin appris à comptais que sûrs moi.

Lui... alors lui celui qui m'a brisé qui m'a laissez pourrire seule, Élyes il était magnifique physiquement c'était pas comme les petits zemels qui traine en bas des blocs, lui c'était un homme... il avais des gros yeux vert claire un teint foncé des cheveux noir je craquer pour ces cheveux sa coupe à l'espagnol, sont rire me rendais folle je lui arrivez au milieu du bras il fesais 1m73.. quand il me prenez dans ces bras il me serrée comme jamais personne ne m'avais serrée sont odeur celle qui l'avais sûrs tout sont corp me rendais amoureuse de plus en plus... sa voix me fesais craquez c'est fou mais je l'avoue j'aimez quand il tacler l'Algérie avec sont accent Marocain j'aimé tout chez lui, mais dans le font la chose que j'aimé le plus... c'était lui. 🖤

                    || Loubna 👑 ||

Hanane « Extasy cocaïne & paranoïa » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant