Premiére partie 🖤

104 5 1
                                    

Salam aleykoum. 💋

Premiére partie. 🖤

Toc toc toc !!!

Je regarde part le judas, je vois les visages de ma mére et de ma sœur je me précipite balancer la poudre qu'il reste sûrs ma table basse parterre et tous balancer avec mon pied, je me rince le visage me met un peux de bb créme car mon teint naturellement matte est devenue blanc.

Maman : Salam aleykoum benthi tu fesais quoi si longue ?

Moi : J'étais au lit je suis un peux malade.

Hourya : Ouais ouais sa se vois. 😶

Je lui lance un regard... Hourya se doute que je prend de la drogue mais n'ent n'a pas encore de preuve. ☝🏼

Maman : Si tu est malade il faut allez au docteur Hanane. 😒

Moi : Maman t'inquiète pas c'est juste un rhume.

Maman : Ouais. 😒

Elle s'assoit dans le canapé et moi je vais dans la cuisine préparer du thé ma mére en tant que bonne marocaine 🇲🇦 elle ne vis pas sens thé.

Enfin je disais je préparer du thé quand je sens une main attraper mon bras & me retournez violemment.

Hourya : Quesque tu fou Hanane !!

Moi : De quoi tu parle ?

Hourya : Tu me prend pour une hmara ou quoi ? Tu crois que je n'est pas remarquez ton teint blanc t'es petit tremblement que t'essaie de dissimuler t'es yeux rouges cerné & gonflé ?

Moi : Je suis malade Hourya je vous les dis.

Hourya : Sa fait 7 mois que t'es malade alors ? Parce que tu sais t'habite plus avec nous mais t'es de plus en plus comme sa, je suis pas une hmara Hanane je sais différencier malade et drogué. 😤

Moi : ... Hourya..

En resserrant mon bras

Hourya : Je ne dirais rien à yemma mais hak allah ta intérêt à t'arrêtez maman n'est pas une hmara elle as remarquez que tu était de plus en plus "pas bien" comme tu dis.

Je baisse la tête et me retourne pour servir le thé, je suis au bord des larmes je doit pas pleurez pas devant elles.

Hourya : Je suis la moi Hanane je suis ta sœur je peux t'aidez.

Moi : Tu ne peut pas comprendre.

Hourya : C'est se que tu crois. 😑

Je vais passez ce moment avec elles, quand elles sont enfin repartie je me suis posé à réfléchir au moins 30 minutes je regardais le vide, quand j'ai repris mes esprits je me suis fait des rails de cocaïnes en vraiment grande quantité et j'ai avalé quelques médicaments avec un verre de vodka j'étais bien dans les vappes.

Pour me sentir plannez pour ne plus sentir la douleurs de mon cœur brisé je me défoncer de toute les maniéres possible et imaginable, j'ai déjà tous essayez les vappeurs d'essences cocaïne héroïne crack méthamphétamine scopolamine krokodile méphédrone j'ai même fait I-doser enfin vous avais compris... 🕳

7 mois sa fesais 7 mois que j'étais comme sa... comme une toxico à me défoncer j'ai honte de moi mais quesque je peut y faire hein ?

Aprés avoir vue des éléphants des girafes et des bébés lacostes dans mon appart' je me suis endormis, je passais mes journées comme sa.

[....]

3 jours plus tard.

Je me préparer pour sortir, oui je sors malgrer tout bon je sors juste prendre se que j'ai besoins et je rentrez part peur de le croisez... croisez celui qui part sa faute je suis dans cette état, il habite la lui aussi le même cartier que moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hanane « Extasy cocaïne & paranoïa » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant