114.

50 3 0
                                    

En passant devant les gens qui font la fête, on a pas pu résister.

On est allé faire la fête avec eux, c'est le réveillon de noël et il faut profiter.

On a prit un verre chacun avant d'aller danser.

Alex a retrouvé son sourire et s'amuse comme une folle, je me dis que ça doit être l'effet de l'alcool. Elle confirme bien ma théorie en dansant tout contre moi, bien pour me chauffer.

-Tu te rend comptes de ce que tu fais là?

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Réplique t-elle d'un air faussement innocente.

-Tu es....

Elle colle brusquement ses lèvres contre les miennes pour me faire taire.

Je sens ses mains descendre en bas de ma ceinture, et je ne suis pas capable de l'arrêter.

-Alex! J'ai le souffle coupé quand elle me caresse par dessus mon jeans.

-On rentre? Me demande t-elle yeux dans les yeux.

Comment refuser une telle proposition?

En moins d'une minute, on est dans la cabane qui ne me paraît plus si grande que ça.

-Alex, attend! On ne devrait pas faire ça.

-Pourquoi?

-Tu es bourrée.

-Pas tant que ça, et j'en ai vraiment envie! Elle devient rouge aussi tôt. Les mots lui ont échappés.

-Je veux que tu sois prête avant....

-Arrête de réfléchir! Aller viens.

Voyant que j'hésite elle me demande :

-Tu n'as pas envie de moi?

-Si! Bien sûr que si, depuis le premier jour.

-Alors qu'est ce que tu attends?

Sans plus attendre, on s'embrasse en avoir le souffle coupé tout en se déshabillant tour à tour.

Chacun de ses gémissements font grandir mon désir pour elle.

-Je t'aime! Depuis le premier jour.

Je la suivrais jusqu'au bout du monde!

》》》》》》》》》》》》》》》Avant dernier chapitre!

Sms -Harry Style  [Tome 2][Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant