LIGNE ROUGE (Integral)

22.9K 1.2K 242
                                    


La nature a horreur du vide et la solitude amoureuse est le pire moment que puisse vivre une femme marié surtout si son conjoint est loin et se trouve à des milliers de kilomètres.

Il est parfois très difficile de croire à la célèbre adage qui dit que la distance tue l'amour mais l'amour n'a pas de distance.

Loin des yeux et loin du cœur aussi.

Car le mariage devient difficile si son mari ou sa femme n'est pas la pour assister à ses moments de solitude intenses et nocturne.

Ami Colé en savait quelque chose.

Cette belle « Drianké » au tein noir et au sourire ravageur qui pourrait destituer un roi passait presque toute la nuit à discuter sur WhatsApp avec son mari qui se trouvait à des milliers de kilomètres de l'autre côté de l'Atlantique dans sa grande chambre à coucher à la grande coiffeuse en bois d'ébène ou il y avait des ceintures de perles multicolores et lumineuses et des pots d'encens de toutes les couleurs et une grande armoire six battants qui occupait une grande partie de la chambre à coucher.

La chambre était bien décoré et un lustre aux lampes interminables surplombait le faux plafond en marbre et une petite télévision écran plat était accroché au mur peint en jaune avec des rideaux de luxe de couleur bleu.

La grande montre à aiguille qui était au dessus de la petite porte en bois donnant accès aux toilettes intérieure indiquait 0 :30 et Ami Colé discutait toujours avec son mari sur Whattsapp.

Le couple faisait tout à distance.

Des messages coquins aux « sextos » Ami Cole ne refusait rien à son mari.

Elle était complètement nue sur son grand lit et dansait en live pour son mari.

Chaque jour elle répétait ce même rituelle depuis que son mari était parti il y'a six mois.

Ce dernier aussi semblait apprécier et ils faisaient même l'amour par Whattsapp.

Ami Colé avait un fort caractère et respectait bien son mari bien qu'au début elle ne voulait pas de lui.

Elle avait peur de la solitude et c'est sa mère qui l'avait poussé à se marier avec Galaye qui se trouvait en Italie après avoir encaissé les trois millions de la dot.

Ami Colé de manquait de rien.

Elle vivait seule avec sa bonne dans la grande maison qu'avait construit son mari pour elle dans une cité résidentiel.

En bas elle y avait sa boutique de cosmétique.

Il était plus de 1 :00 du matin quand Ami Colé finit de discuter avec son mari.

Tout ça était bien beau mais ce dernier lui manquait énormément.

Elle avait trop envie de lui.

Elle voulait que ce dernier lui palpe ses gros seins suce ses pulpeuses lèvres et le sentir au fond d'elle-même dans un orgasme indescriptible.

Le vice de Ami Colé c'était sa faiblesse par rapport au sexe (c1981) et depuis que son mari était parti elle souffrait intérieurement mais elle avait peur de l'adultère.

Elle eut une insomnie et prit sa tablette pour surfer un peu sur Facebook et y placer ses produits comme elle avait l'habitude de faire.

Dans ses nouvelles demandes d'amis elle en accepta quelques.

Soudain elle reçut un message sur Messenger.

« Merci de l'ajout ma belle »

Elle sourit et repondit

LIGNE ROUGE 🚩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant