Chapitre 1 : Nouvelle

19 1 0
                                    

Chapitre 1

PDV ? :

Oh non je vais être en retard ! En plus c'est mon premier jour dans se lycée , faut que je me dépêche.Aller plus vite .....

.... : aller Jessica plus vite tu va être en retard ! *cria-t-elle*

Moi : oui maman,répondit-je en descendant les escalier,j'arrive..

Maman : eh ben tu es jolie ma chérie !*étonner*

Moi : merci maman . *sourie*

Se jour là je portait une jupe de couleur bordeaux , avec un haut blanc , des petites chaussure blanche et j'avais exceptionnellement lâcher mes cheveux blonds qui était ondulé . Aujourd'hui c'est mon père qui me dépose à l'école en voiture mais je l'avais demandé la veille de s'arrêter un peu plus loin pour pas que les gens me voit arriver dans ma jolie Ferraris rouge car javais peur que les gens m'aimeront pour mon argent que pour se que je vaux ..

Je descendit de la voiture et commença à marcher .. Malheureusement pour moi y avait un groupe de fille bien trop maquiller a mon goût elles était à peu prêt 5 tous en mini short sauf 1 elle avait une mini jupe un haut assez transparent avec des talons compensé et des cheveux long brun , qui mon vue arriver et mon sourie ,n'ayant pas l'habitude qu'on me sourie comme sa ,1000 questions sont passer directement dans ma tête: «pourquoi elles me sourient?; je suis mal habiller?; y a quelque chose chez moi qui va pas? ; doit-je leur sourire aussi? ..*soupir*.Au final j'ai baissé la tête et évitèrent leurs regard

5 min plus tard :

Je continuait d'avancer assez rapidement tout en me rappellent le regard de mon père et de ses filles qui mon souries. Pourquoi ses filles là c'était quoi leur problème arrg j'en ai déjà marre ...

J'arrivai devant le lycée je sentait que tout les regard était posée sur moi ,je savais se qu'ils se disaient « mais c'est qui elle ? Elle est nouvelle ? ».. je ne voulais qu'une chose faire demi tour mais dans ma famille on ne baisse pas les bras j'entrai dans mon lycée fière ,déterminer mais en réalité je voulais qu'une seule chose retourner chez moi . Je me demandait où fallait que j'aille à qui je vais demander mon chemin, je regardait à droite à gauche tel une perdu... Plongée dans mes penser j'entendis quelqu'un crier , se qui me fit revenir à la réalité , je me retournais pour voir qui avait crier...Oh non revoilà les filles de toute ta l'heure ...

1 fille : regarder qui voilà ses la fille avec sa voiture de luxe attention *rire*

2 fille : orw la petite m'a l'air perdu *ironie* regarde isabelle elle est perdu*rire*

isabelle : ne vous moquer pas les filles ses son premiers jour ici et j'espère son dernier *dit-elle en me souriant (un faux sourire qui en disait long)*

Elle me saoule déjà ses filles , elles méritent qu'ont leurs remettent à leur place *grrrr* j'avais qu'une les répondre mais étant nouvelle je ne voulais pas me faire remarquer , finalement je haussa juste les épaules d'un aire je m'en fiche de se que vous dites et je continua mon chemin vers la vie scolaire tout en entendant leurs moquerie à mon égard.

Arriver sur place on me donna mon carnet et toute les paperasse , un surveillant assez beau (il avait les yeux vert émeraude, assez grand et un peu musclé bon calme toi Jessica se n'es qu'un surveillant il à 6 fois ton âge) il me raccompagna à ma salle de classe . J'étais terrifier je n'arrêtait pas de ronger mes ongles avant que le surveillant ouvrit la porte je pris une grande inspiration et pour me rassurer le surveillant me dit « ne t'inquiète pas sa va bien se passer » , je lui répondit avec un sourire forcer. J'ai pris mon courage à deux mains et ouvrit la porte de la salle et là tout les yeux était braquer sur moi , j'étais super gênée , je tremblait de peur, ma gorge était sèche , je n'avais qu'une envie faire demi tour , respire Jessica *souffle* , tellement j'étais stresser un bonjour n'es pas sortie de ma bouche , j'ai eu enfin le courage de regarder tout les personnes dans ma classe et vu cette peste de Isabelle avec une de ses copines qui s'appelle Coralie je croit, qui était assise au troisième rang en train de rigoler , j'en suis sûr qu'elle se moque de moi *grrrr* elle me saoule déjà cette fille *soupir*Je sortie de mes pensée lorsque le professeur me dis d'aller m'asseoir ...

Prof : herm herm, veuillez vous asseoir mademoiselle Wiston.*dit-il sèchement*

Jessica : ou..oui

Je suis allée m'asseoir aussi loin que je pouvais de Isabelle et m'assis a côté d'une fille rousse avec deux petite couette , portant un appareille dentaire et des lunettes elle était toute mimi , ensuite le prof commença a se présenter .

Prof : Je me présente je suis Mr Valcome votre professeur de géographie et d'histoire et je suis aussi votre professeur principal on aura cour ensemble 4 fois par sem....

Le professeur na pas eu le temps de finir sa phrase quand un garçon rentra dans la salle il s'excusa de son retard et s'installa juste derrière moi , il était grand bruns de peau , musclée mais pas trop , des yeux vert avec une touche de bleue (des yeux capables de vous hypnotiser) , des cheveux châtain brillant avec juste l'envie de caresser sa main dedans, un sourire majestueux et une voix à faire le cœur de n'importe qu'elle fille .

A non Jessica ne commence pas a t'imaginer des choses tu es là pour bosser faut pas que ton père te refait intégrer ton école priver avec que des gosse de riche qui se vente de leur argent ...

Après qu'il se soit installé chaque personne commença a dire comment il s'appelle, c'était autour du retardataire de dire comment il s'appelait ..

Love ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant