PDV de Jessica :
J'étais soulager d'avoir libérer tous se que javais sur mon cœur envers elle mais d'un côté j'ai eu peur d'entendre sa réponse surtout quand j'ai vue sa tête virée au rouge et la tête de Suzanna se baisser par terre en évitant de croiser le regard en furie d'Isabelle, c'est là que j'ai compris qu'entre elle et moi sa sera la guerre..
Isabelle: Alors toi ! ,*dit-elle énervée* , Tu ne me connais pas toi !,*dit-elle en me pointant du doigt* , je vais te pourrir ta scolarité et toute ta vie à toi et ta copine l'intello , sauf si tu veux te faire pardonner vous deviendrez mes servantes *dit-elle plus calmement *
Jessica : Ah non ! Jamais de la vie , je préfère souffrir qu'être sous tes ordres . Et si tu veux perdre ton temps a nous pourrir la vie va-si mais sache que je ne me laisserai pas faire *regard noir*
Isabelle : on verra sa petite garce *sourit en coin tout en tournant des talons *
Après m'avoir dit sa elle partit , je pouvais enfin soupirait . Je regarde Suzanna , elle commençait à trembler , les regrets commençait à m'envahir . Il y avait un silence entre nous qui me m'était mal à l'aise , elle garda sa tête baisser comme si elle ne voulais pas croiser mon regard
P.D.V de Suzanna :
Pourquoi elle a fait sa ?! Je ....je l'avais pourtant dit de se taire .. elle va nous le faire payer .. elle ne connais pas se qu'elle est capable de faire quand elle est en colère .. mais ...Pourquoi je tremble comme cela , arrrg je suis trop sensible *sert les dents* . Je l'en veux à mort d'avoir répondu ...mais en même je la félicite d'avoir eu du cran pour répondre comme sa à Isabelle , et puis elle reste mon amie la seule aussi et je commence à bien l'apprécier même si elle est un peu dans un autre monde que moi : moi j'étais une bosseuse , intello des fois et discrète tellement que certains professeur ne me voyait pas et elle était une bosseuse mais d'une autre façon elle faisait les strictes minimum d'après se qu'elle me disait et surtout rebelle.. à certains moment je ne la comprenais pas . Je respirais un bon coup puis sortit de mes pensées quand j'entendis Jessica m'appeler ..
Jessica : Suzanna .. tu es avec moi ?
Suzanna : hu ? Ou..oui ..je suis là..
Jessica : Je suis désol..
P.D.V de Jessica
je n'eus le temps de terminer ma phrase qu'elle m'interrompis aussitôt ..
Suzanna : ne t'excuse pas .. c'est pas grave une autre de souffrance se n'est rien n'es ce pas*sourire forcer*
Jessica : écoute suzanna je ne voulais pas t'impliquer là dedans je n'es pas réfléchis mais ne t'inquiète pas je serait là pour te protéger de ses menaces *sourie*
Suzanna : mais tu ne sais pas de quoi elle est capable pour se venger..*soupir*
Jessica : elle aussi , elle connais pas de quoi je suis capable , si elle ose venir te faire quoique se sois dit le moi , D'accord ?
Suzanna : d'accord *sourie*
On continua à papoter quand on entendis la cloche sonner l'heure pour nous d'aller en cour de math , heureusement qu'on était en groupe et je suis dans le deuxième avec Suzanna je pourrais soufflet un peu de ne plus croiser et d'entendre la voix aigus d'Isablle....
L'heure se passa assez rapidement , je sortis en trombe de la classe suivit de près par Suzanna , c'était l'heure pour nous d'aller manger , on se dirigea alors vers la cafétéria où l'on croisa malheureusement Isabelle toujours accompagner de ses toutous mais pour une fois je ne voyais pas Ricardo à ses côtés ,arriver à notre table dans un coin assez sombre dont la lumière vacillait un peu , moi et suzanna commença à manger:j'avais pris des pâtes aux lardons et suzanna une salade , aucune de nous deux ne parlais jusqu'a que j'interroge suzanna sur l'identité de Ricardo et les liens qu'il a avec la garce.
Jessica : hey.. toi qui connais tout le monde raconte moi un peu qui es Ricardo ?
Suzanna : euh.. ben dit-elle entre 2 boucher de sa salade, Ricardo est...
VOUS LISEZ
Love Impossible
Roman d'amourUne jeune fille de 16 ans et demi, , fille de riche qui habitait dans une villa à Jacksonville en Floride , va vouloir entré dans une école publique , après plusieurs tentative ses parents acceptent enfin de la faire intégrer un lycée public . Dans...