Chapitre 2 : La rencontre

59 7 1
                                    

Elle se réveilla en sentant une main sur son épaule , elle sursauta et sortit sa baguette .
-Du calme jeune fille ! Dit une voix féminine
- Qui êtes vous ?
- Je suis Narcissa Malfoy , vous devez sûrement me connaître , mon mari est Lucius Malfoy le mangemort . Elle disait cela avec un profond dégoût . Et vous , vous êtes ?
- Hermione Granger .
- Vous vivez la ?
- Désormais oui ...
- Venez suivez moi !

Hermione hésitait , elle détestait les Malfoy mais elle avait besoin d'un toit , elle se leva et saisit la main que Madame Malfoy lui tendait . Et elle se retrouva devant le manoir des malfoy . Elle la suivit ,  Madame Malfoy lui montra sa chambre et son elfe et s'en alla .

La jeune fille décida d'explorer sa chambre et elle y découvrir une salle de bain et un dressing rempli de vêtement qui était aussi grand que sa chambre dans sa maison . Elle fouilla dedans et trouva une robe qui lui convenait elle était tout en dégradé de rose avec des volants ! Elle mit des escarpins et demanda à son elfe de la coiffer , et le résultat fut magnifique !
Lorsque qu'elle entendit Narcissa l'appeler pour lui dire que le dîner était servi . Elle descendit .
Une fois descendu , Narcissa la présenta à son fils Drago . Elle lui dit qu'ils se connaissait ! Elle omis par contre de lui dire qu'il la traitait de sang de bourbe chaque jour depuis sa première année à Poudlard . Elle omis également de lui dire qu'elle l'aimait malgré ces insultes incessantes !
Il y avait beaucoup d'invités et tout se passait dans la salle de bal des malfoy . Beaucoup d'invités lui demandait une danse mais elle attendait juste que Drago lui en demande une .
Son souhait se réalisa un peu plus tard dans la soirée !
-Tu veux danser Granger ?
- Allons-y Malfoy

~
À suivre ....
~
Lou ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Se détester ou s'aimer ? ( DRAMIONE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant