4 Septembre
C'est enfin l'heure de partir. On dirait que je suis stressé. Anyway j'ai Alex donc pas besoin d'être stressé.
Je viens d'arriver à l'école, je suis assis à une table et je te parle. J'ai pas encore vu Alex mais j'ai vu pleins d'élèves qui comprenne rien à l'école. Mon cours commence bientôt donc jte laisse.
OMG!! La journée est terminé et je suis chez moi. Il faut que je te dise se qu'il c'est passer aujourd'hui. J'ai finalement trouver Alex pis on est dans les mêmes cours !! Pareil pareil je savais même pas que c'était possible. Y'a un truc que je veut que tu garde secret. Il y a une fille qui est venu me parler et je sais même pas son nom ! Elle m'a dit salut mais mon cœur à pas supporté j'ai mâchouiller mes mots et j'ai répondu n'importe quoi. Je me trouve carrément nul et je crois que je suis amoureux. Demain, je vais la voir et je vais lui parler sans mâchouiller mes mots.
5 Septembre
Ce matin je suis aller voir la fille que je t'ai parler hier. Elle s'appelle Julia. J'ai réussi à lui parler sans mâchouiller mes mots. On a parler super longtemps. J'ai pas pu écrire pendant la journée parce que je t'avais oublier , journal. Je me suis aussi fait une super amie elle s'appelle Marie-Eve mais tout le monde l'appelle juste Marie. Elle est super cool mais c'est juste une amie. Moi mon cœur est déjà pris. Pis si un jour quelqu'un lis ce journal ne parle pas à marie de sont chum. C'est trop compliqué!! Car moi elle me l'a dit et j'ai même pas pris la peine d'écouter. Désoler Marie ! À demain
7 Septembre
Finalement j'ai rien écrit hier chui vraiment un #menteur. Julia est dans mon cours de science. On est jumelé ensemble parfait pour mieux la connaître. C'était enfin la dernière journée de la semaine même si on a pas vraiment travaillé (dans aucun cours appart les maths et le français avec les pires profs). Se soir Marie et Alex sont venu chez moi et on a écouter un film. Il était super bon. Alex est parti tout de suite après le film mais Marie est restée pour manger avec nous. Chui pas encore habitué à l'école je me suis trompé de salle de cours. J'ai vraiment pas le sens de l'orientation! Demain matin je dors car c'est la fin de semaine ! Bonne nuit, Journal.
8 Septembre
J'ai dormi jusqu'à 11 heure !!!!! J'y croit pas j'étais aussi fatigué ?!?!! Je vais sûrement aller au parc tout à l'heure avec Alex (là où on ses rencontrer).
Je vien de revenir du parc et devine qui étais la ? Julia ! On dirait qu'elle me suis partout c'est vraiment drôle. Pas dans le sens AhAhAh mais plus dans le sens bizarre. On a parler pendant un petit moment et elle est parti sans rien me dire.
10 Septembre
C'est lundi... #Poche J'ai pas revu Julia depuis Samedi. On dirai que depuis que je l'ai vu en fin de semaine je ressent plus rien pour elle. Je vais la garder comme amie et c'est pas comme si elle avait des sentiments pour moi. #FriendZone Je l'oublie pis j'ai pas besoin d'une blonde pour être content.
Aujourd'hui, on a reçu des tablettes à l'école. Elle sont super !!!!!! #Techno
J'aimerais ça avoir une tablette à moi seul. Je viens de recevoir un nouveau cell donc on peut abandonné l'idée d'avoir une tablette.
Bon je te laisse je vais aller manger. Bye journal!
VOUS LISEZ
Journal d'un ado
Teen FictionPlonge dans l'univers de Nathan un jeune garçons qui va vivre une tonne d'aventure !