Chapitre 1

87 14 5
                                    

Chapitre 1:

Driiiing... Driiiing...

"- Satané réveil!..."

Elia, comme tous les matins, se réveillait en "insultant" son réveil. Après d'être levé, elle enfila son mini-short bleu et son débardeur blanc, tout en enlevant sa nuisette -elle ne supportait pas se montrer ainsi devant son frère et sa mère-. Puis se tenant devant son miroir, elle regardait son reflet.

"-Quelle tête j'ai ce matin! Marmonnait-elle tout en recoiffant sa longue chevelure."

Elia était une belle jeune fille avec un caractère bien affirmé. Elle était assez grande -environ 1m70-, mince mais pas trop, elle avait des yeux bleus aussi bleu que le ciel, ses lèvres étaient rosées, sa peau était douce, un peu mate, ses cheveux étaient blond mielleux, de la même couleur que le miel -ce qui lui plaisait beaucoup-. Elle avait une poitrine assez bien -90D plus exactement- ce qui la rendait très fière. Après s'être recoiffé, elle descendit à la cuisine pour y rejoindre son frère qui y déjeunait déjà depuis un bon moment.

"-Salut Nick, bien dormi? Demanda Elia en se jettent sur son frère pour lui faire un câlin-bisous.

-Salut petite soeur! répondit Nick en se laissant faire par sa soeur. Moi ça va très bien et toi petit monstre?

-Assez bien, encore fait le même rêve, mais j'essaye de ne plus y faire attention! Et je ne suis pas un monstre!

-Je sais pucinette, et tu as bien raison. Aller dépêche toi de te préparer car tu sais bien que je dois t'emmener à la gare pour ton nouveau lycée."

Après ces mots, Elia se sortit un bol, laissa couler du café dedans, déjeuna et remonta à une vitesse éclair dans sa chambre. Elle sortit une magnifique robe violette qui faisait ressortir ces yeux bleus. Elle laisse des cheveux retomber sur ses épaules. Avec sa jolie robe, elle mît de belles chaussures noires à talons, pas trop haut -elle ne supportait pas être la plus grande-. Comme maquillage, elle opta pour un trait d'eye-liner noir au dessus de ces yeux et de mettre du mascara car ces longs cils la rendait encore plus éblouissante. Après s'être préparé, elle ramassait sa veste de costard noir quand son frère Nick, se montra devant la porte de la chambre d'Elia. C'était devenu l'homme de la famille, et Elia en était fière. Il avait 20 ans depuis peu. Il était grand, brun avec des yeux bleus plutôt couleur nuit, mais surtout il avait l'un des plus beau corps du village d'Emia, bien musclé, qui faisait rougir plus d'une fille sur son passage. Elia le regardait toujours avec des yeux remplis d'amour, ce qui Nick adorait tant.

"-Elia, je prend ta valise et on y va! Sinon tu vas louper ton train et donc ton jour de rentrée, et ça je ne l'accepterai pas.

-Oui, excuse moi Nick, je suis prête, on va pouvoir partir. Maman est passée ou?

-En bas, au salon, elle regarde les albums photos."

Nick prit la valise d'Elia, qui bien entendu était très lourde, vu qu'Elia avait presque mis tout son dressing dedans. Alors que Nick allait dehors, Elia s'arrêta vers sa mère pour lui dire au revoir. Celle-ci ne sortait que très peu, elle restait enfermé à regarder des photos ou des vidéos de son cher époux décédé peu de temps auparavant.

"-Bon j'y vais maman! Au revoir et à bientôt!"

Sa mère sursauta, la prit dans ses bras et se replongea dans ses albums. Elia enfila sa veste et partie rejoindre son frère à la voiture à celui-ci en jetant un dernier coup d'oeil à sa mère. Elia arriva vers la voiture de son frere. C'était son petit bijou, une clio rs gordini de 203ch, c'est-à-dire une clio bleu avec des bandes blanches sport. Il la bichonnait comme si elle était son coeur, son être, voire sa raison de vivre.

Nick était déjà dans la voiture et attendait impatiemment Elia pour qu'il puisse enfin partir pour leur destination, soit la gare ferroviaire. Elia monta dans le bijou de Nick, s'installa confortablement dans le siège passager en cuir, sans prononcer un quelconque mot, ce qui mettait mal à l'aise Nick. Il ne supportait pas que personne ne parle quand il conduisait. C'est ainsi que tout en allumant le contact et prenant la route, il entama une conversation.

"- Tout vas bien Elia? On dirait que tu es perdu dans tes pensées les plus profondes.

- Oui ne t'inquiète pas, c'est juste que maman ne m'a à peine regardé et dit au revoir. Dès que nous serons à la gare, tu rentrera assez vite pour ne pas la laisser seule trop longtemps car elle ne supporte pas quand tu n'es pas avec elle..

- Je prendrai soin d'elle après ton départ même si je sais que tu t'en contrefiche un peu.."

Après ces quelques mots échangés, Elia regardait le paysage à travers la fenêtre. Cela lui rappelait quand elle et sa famille -avec son père bien évidemment- partait en voyage pour une ou deux semaines maximum. Nick, lui, se concentrait sur sa conduite qui quelque fois était dire dangereuse par sa sœur. Le trajet se passa rapidement avec aucune conversation qui se faisait entendre. Elia pouvait, bien entendu, écouter les pensées de son frère, mais elle s'était interdite de lire les pensées de ces proches sans qu'ils ne l'approuvent.

Quelques minutes après, ils arrivaient à la gare. Nick gara son véhicule sur une place de parking approprié à celle-ci. Puis il sortit, et Elia fit de même. Il sortit la valise de sa chère sœur et lui prit la main pour profiter d'encore quelques instants avec elle. Elia se laissait faire car elle adorait ses moments avec celui qui était à présent l'homme de son cœur, malgré père qui lui sera toujours dans son cœur. Leur complicité était plus forte que tout. Rien ne pourrait les séparer, enfin ça c'était ce qu'ils croyaient..

"- C'est bon Nick, je peux trouver mon train toute seule. Je peux me débrouiller, merci pour tout."

Elia embrassa son frère avant qu'il ne puisse dire quelque chose. elle prit sa valise dans le coffre de la voiture et partit en direction de l'entrée de la gare pour ensuite rejoindre la voie E, direction Seattle. Alors que Nick, lui, regardait sa sœur partir et entra dans sa voiture pour prendre le chemin du retour. Pendant ce temps, Elia fut surprise de voir que son train était déjà là. Elle monta dedans, s'installa à une place, c'est-à-dire, dans un fauteuil rouge sang, sortit un livre, soit son livre préfère "Un amour si compliqué" et se mît à lire sans levé les yeux pour voir si son train partait ou non.

Plus rien ne la préoccupait jusqu'à ce que...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant