La Rentrée

21 0 0
                                    


Jay, un mec de 24 ans pas  très spécial pourtant il a un lourd passé qui le hantera tant qu'il ne se saura pas venger il ne pourra tourner la page... que c'est-il passé ?

Jay est un jeune homme âgé de seulement 23 ans enfaite... non aujourd'hui il a enfin 24 ans il avait hâte ça faisait 9 ans qu'il attendait ce jour  ...

il y'a maintenant jour pour jour 9ans que son jeune frère Lucas s'est fait tué pas par un accident de voiture ou.. un accident quelconque c'est... c'était un meurtre oui... un meurtre

c'était le 15ème anniversaire de Jay ce jour mais pour mieux comprendre cette histoire il va falloir remonter beaucoup plus loin, le jour où Jay est arrivée dans la petite ville de Zetsubō.

ce jour Jay était très anxieux il appréhendait beaucoup sa rentrée, dans son ancien collège Jay n'était pas très populaire c'était plutôt la "victime" c'était le genre de mec qui n'avait pas beaucoup d'amis (voir pas du tout) il n'avait pas les mêmes centres d'intérêts que les autres garçons de son âge quand il rêvait de voyager à travers le monde les autres garçons pensait plutôt à des choses obscènes et il n'était pas très bon à l'école.. donc Jay avait très peur et n'était âgé que de 13 ans à cette époque.

voilà le jour de la rentrée, Jay voulait enfiler son plus beau pull ce jour là mais ce qu'il ne savait pas c'est que son petit frère, Lucas n'avait pas prévu la même journée idéal pour son cher grand frère. En effet en plus d'avoir caché son pull favori il avait éteint son réveil donc il ne restait plus que 10 min à Jay avant d'arriver à l'heure "tu parles d'une rentrée, cette crapule va me le payer !!" 

*arrivée à l'école*
- oh nooon chui en retard de 10 min :/ bon au pire je dis que je me suis perdu et que j'ai pas trouvé la classe ils comprendront très bien... mais enfaite c'est vrai.. où est ma classe ??? la classe 3/b porte numéro 127 bâtiment "G"   *soupir* je vais jamais trouvé c'est beaucoup trop grand..

- Tu ne devrais pas être en classe à cet heure ci jeune homme ? dit une femme 

- heu..bonjour.. madame.. ouais.. mais chui.. nouveau et..
- *hmpf* ce n'est pas une excuse et comment ose tu m'adresser la parole ainsi, tu es d'une vulgarité, jeune singe ?

- heu.. (je rêve ou elle vient de me traiter de singe ?)
- Maman laisse le tranquille tu ne vois pas qu'il est perdu, on devrait l'aider et arrête de traiter les gens de singe ! dit un mec visiblement exaspéré par sa mère
- *hmpf* Théodore cornelius, tu m'a demandé de t'emmener à l'école pour la rentrée, mais je ne savais pas que cette école accueillait de jeune effronté comme celui ci, je te changerai d'école au plus vite.
- (heu.. c'est que je suis encore là)
- Maman je...enfin j'y vais.. répondit le jeune garçon
- chéri ... sois sage.
- oui ne t'en fais pas

- bon, t'as l'air perdu tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?
- de l'aide ? ça ne serait pas de refus
okay, alors montre moi cette feuille... ho..
- qu'est ce qu'il y'a ? je me suis trompé de collège c'est ça !?
- ho.. non c'est juste que.. on est dans la même classe
- mais c'est génial !! (pourtant ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça)
- *soupir* si tu veux avoir des amis ou être accepté dans la classe tu ne devrais pas rester là.. avec moi
- pourquoi ?
- ...   suis moi

*devant la classe*

- ne t'inquiète pas ça se passera bien mais on a quand même 25 min de retard
- oh t'inquiète pas pour moi mais en faite tu t'appelle vraiment Théodore cornelius
- *rougit* non.. enfin.. oui.. mais... bref - -  - moi c Théo et toi ?
- Jay (je me suis peut être fait un nouvel ami *enthousiaste*)

*toc à la porte puis ouvre*

- ha voila enfin qqn qui daigne vouloir nous faire l'honneur de sa présence (visiblement le prof)
- ... (Théo ne répond pas)
- ha et toi tu dois être.. *cherche dans la liste* Jay parker
- oui c'est moi, je suis vraiment désolé de mon retard mais je me suis perdu, et c'est un véritable labyrinthe ici...
*bruit de fond*
- ho un nouveau...
- vous croyez que lui et Théo...
- non impossible...
- ce crétin de Théo...
- je me demande si...
- ce sale pd...
- ce mec me dégoute...
- SILENCE !!! il suffit d'un instant pour que vous vous remettiez à parler !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant