introduction

5.5K 353 5
                                    

Eh Jamila lève toi,tu pense que le ménage se fait tout seul,fille de malheur.hurla telle..

Vous l'avez devinez c'est ma tante,la femme de mon père,celle qui m'a éduquée mais qui me déteste plus que tout au monde,et pourquoi? Je me pose la même question.
Je me lève du natte qui me sert de lit et m'étire un peu,je regarde mon vieux Alcatel et je vois qu'il est 6h du matin.

J'entre sous la douche,me brosser les dents,faire mes ablutions pour préparer la prière de fajr,je sors 3minutes plus tard et je pars saluer mon père qui doit sûrement entrain de se préparer pour aller à la mosquée.
Je toque une deux fois et la voix rauque de mon père me dit d'entrer ce que je fît,je le trouve assis sur son lit entrain de chercher je ne sais quoi sur son tiroir

Moi:as salamou aleykoum baba
Lui:aleykoum salam bâ
Et sa s'arrête là,mon père et moi c'est toujours comme sa,il est tellement sévère qu'on se limite au salutation et pourtant quand il discute avec ma sœur(la fille de ma tante) je le surprend entrain de rigoler avec elle ce qu'il ne fait jamais avec moi.

Oups désolé je parle trop,je me suis même pas présenter.

Je m'appelle Jamila Rachid ba j'ai 18ans,je suis élevé en classe de terminal,mais depuis un moment mon père ma interdit de partir  au lycée pour des raisons que j'ignore jusqu'à présent.

Mon père:Rachid ba un boutiquier de 57ans,je l'aime plus que tout malgré qu'il soit sévère envers moi.

Ma mère:que dire d'elle je la connais pas trop,elle es décédé le jour le jour de ma naissance😭😭raison pour laquelle je me culpabilise je me dis qu'elle est morte par ma faute.

Ma tante:diarrietou celle qui m'a éduqué mais qui me déteste plus que tout au monde pour je ne sais quoi..c'est la première femme de mon père.
Le reste vous les verrez au cours de l'histoire .

Salam la famille c'est ma première chro,j'espère que vous allez adorer et désolé pour les fautes.

Vos impressions svp..

Le destin de JamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant