Chapitre Un

122 18 8
                                    




Je lève les yeux au ciel , je voie tout ses flocons qui tombent et qui s'étalent au sol . Je ne vois que de la neige , dans ce paysage qui m'est inconnu au loin je vis un grand et vaste manoir ténèbreux . Il y a un homme aussi , qui me tourne le dos avec des cheveux noir corbeau retenue en arrière et vêtu d'un smoking aussi sombre que son apparence . Je m'approchai de cet homme si mysterieux , racla ma gorge et dit .

- Hum , qui êtes-vous ?

Il s'apprêtait a tourner sa tête en ma direction quand tout d'un coup j'entendit quelqu'un toquer a une porte .



-Kate réveille toi ! Les cours commence de bonheur aujourd'hui .

J'ouvris un oeil puis deux et vis que je n'étais plus dans ce décord digne d'un film fantastique avec cet homme si étrange mais dans ma chambre , ce rêve avait l'air si réel . Mon meilleure ami Floyd est la planté devant la porte de ma chambre avec un muffin a la main .

-Bonjour petite princesse ! J'ai fait ton petit déjeuner vu que je suis un mec galant . dit-il en me souriant de pleine dent , je fis de même .

-Bonjour , dit-je en m'étirant . Qu'est ce que tu as cuisiné de bon cette fois-ci ?

-Lève toi et tu seras .

-Ok j'ai compris ... dis-je en soupirant . J'arrive dans deux minutes .

-D'accord Katherine surtout ne traine pas on n'a pas toute la journée . Dit-il en repartant de ma chambre .

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeller Katherine !

J'ai horreur qu'on m'appelle ainsi , c'est mon deuxième prénom et celui d'une tante que je détèste . Elle a toujours été pas très tendre avec moi en plus sa maison sent toujours le renfermer et la pourriture . J'en ai la noser rien que d'y penser . Bon trèfle de bavardage , il faut que je me depêche comme l'a dit Floyd on a pas toute la journée . Je sors de mon lit et me dirige ver la cuisine , mon meilleure ami m'avait fait plaisir sur ce coup-là il m'avait cuisiné du bacon et des oeufs sur le plat .

- Merci Floyd pour ce petit dèj .

-Mais de rien ma petite Katherine . Dit-il en me narguant et en faisan un bisou sur la joue .

Je m'assis sur le siège et devora ce petit dèjeuner en peu de temps , m'inquiétant pour l'heure je demande a Floyd .

- Il est qu'elle heure ?

- Huigt heure , on a trente minutes pour se préparer .

Je soupira mais repris vite ma bonne humeur .

-Allez quand faut y allez faut y allez ! Dis-je en me levant .

Je me dirige vers ma chambre , j'ouvrie mon dressing , prend mon uniforme et part direction la salle de bain . Je me déshabille et entre dans la douche , j'ouvre le robinet et fais couler l'eau sur mon corp . Je pence a ce rêve , c'étais si bizare et sa avait l'air si réel ... J'y reste jusqu'à ce que l'eau refroidit , je sors de la douche me sèche et enfile mes vêtements , je me maquille légèrement comme a mon habitude , un coup de mascara et du gloss me suffit largement . Je pris mon sac de court , me dirige vers la porte et vois mon meilleure ami qui s'impatiente .

-On y vas ? On est peut-être qu'a deux patés de maisons mais on est a la bourre .

Je lui fait oui de la tête et nous commençons a marcher en direction de l'université . Dix minutes plus tard nous arrivons a destination . Nos chemins se sépare car lui a physique et moi j'ai sport , je détèste ce court de un je ne suis pas sportive et de deux le prof est tellement craquant que j'ai du mal a me concentrer . Je me dirige vers le vestiaire des filles , commença a me changer quand tout d'un coup mon amie Rebecca me saute au coup a moitier nus .

L'homme qui ne souriait jamais .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant