Chapitre Deux

38 6 1
                                    

Le réveille sonne il indique qu'il est six heures pile du matin , je dois aller me préparer pour faire la route . Je passe sous la douche et m'habille d'une robe assez chaude, enfile mes mocassins prend mon sac avec quelque vêtement de rechange et vas chercher ma voiture dans le parking de l'appartement . Je met mon album préférer du groupe 5 secondes of summer et laisse couler les morceaux , je passe les embouteillages avec difficulté et prend la grande route , le trajet me semble interminable et pour ne pas améliorer l'ambiance il commence à pleuvoir . Le paysage est vraiment sinistre , les champs sont couvert de boue , il n'y a pas un chat et il pleut à torrents on se croit dans un film d'horreur vous savez ce moment où le personnage principal déménage dans une maison mais pour finir elle est hantée par je ne sais quoi . Le GPS m'indique un raccourcie alors je le prends mais je me retrouve vite dans une route enfin ça ressemble plutôt un chemin , je commence à avoir peur il y a personne c'est complètement désert . Ca fait longtemps que je roule il doit être environ 8 heures et demies maintenant .

- Un raccourci mon cul !

Et comme si la vie m'en voulais et que je ne suis pas assez dans la merde comme sa une grosse fumée noire sort du capot et ma voiture cesse de rouler , pris de panique je me gare sur le côté .

- Eh merde il manquait plus que sa ! Dis-je en tapant sur le volant .

Le week-end commence bien ! Je me gare sur le coter tente d'appeler un dépanneur mais faut croire que la vie m'en veut vraiment je n'ai aucun réseau . En même temps je suis sur une route entourer de champs , il n'y a que ça a des kilomètres à la ronde . Je descend de ma voiture pour faire du stop mais ça ne serre à rien il y a personne sur cette route en plus il pleut à torrent alors je décide de rentrer et de mettre le chauffage à fond , je ne sais pas combien de temps je vais rester las je vais attendre que quelqu'un passe même si les chances sont de zéro .


Je suis dans ma voiture depuis une bonne heure maintenant, je dois vérifier le réseau sur mon téléphone tous les cinq minutes environ , je commence vraiment à paniquer mais attendez ... ce n'est pas les phares d'un véhicule qui s'approche en ma direction !? Je me précipite en dehors de ma voiture me met en pleins milieux de la route et fit des grands gestes pour que le conducteur me vois , j'ai peut-être l'air ridicule mais tant pis . Le véhicule ralenti et ce stop , je me précipite verre celle-ci la fenêtre s'ouvrit , je pris ma respiration et dit .

- S'il Vous plaît aidez-moi ma voiture refuse de rouler et je n'ai pas de réseaux pour appeler un dépanneur .

La fenêtre s'ouvre complètement cet homme me dévisages et prend la parole d'un ton lace .

- Et alors en quoi cela me regarde ? Me dit-il en me regardant dans le blanc de l'œil .

- Non mais dite moi que je rêve ! Dis-je à la fois surprise et énerver .

Je n'en reviens pas cet homme compter vraiment me laisser ici !

- Je n'ai pas que ça a à faire eu revoir . Dit-il simplement en remontant la vitre .

Prise de colère je monte dans sa voiture sans sa permission j'ouvre la portière et la claque violemment .

- Je peux savoir qu'es que vous faites dans mon véhicule ? Me dit-il d'un air menaçant .

- Non mais je rêve ! Vous voulez vraiment me laisser ici seul , en pleines averses et sans réseau en plus !

Il voulut prendre la parole mais je le coupai aussi tôt .

- Non mais regardez-moi , je suis trempé et je suis remplie de boue !

- Raison de plus pour vous laisser sur le bas-côté .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme qui ne souriait jamais .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant