Pour ce qui ne savent pas, un slot est une base de personnalité pour votre personnage, il n'y a aucune réservation, et il doit être respecter pour avoir une chance d'être choisi.
⌈crackhead⌋
fermé
Cette élève est très lunatique. Elle ne parle que de temps en temps et fait souvent des bruits étranges.
points bonus : coupe de cheveux messy et courte, cleptomane, mythomane.
⌈marginal⌋
ouvert
Personne ne l'a jamais entendue parler. Malgré sa personnalité joviale et sociable, elle cède sous la pression de ses parents et évite tout le monde.
points bonus ; moyenne en baisse
⌈troublemaker⌋
ouvert
Trois mots pour la décrire : langue de vipère, narcissique et égoïste. Elle détruit tout ce qu'elle touche et fait tout pour cacher son côté faible.
points bonus ; ne doit plus être vierge, se drogue, est la meilleure ami d'Haechan.
⌈brain⌋
ouvert
Elle est le parfait cliché de l'intello. Que des bonnes notes, un peu étrange et un comportement exemplaire. Elle évite les problèmes et certains élèves.
points bonus ; aime la couleur verte, est une victime.
⌈sporto⌋
ouvert
La plus sportive des filles de tout l'établissement. Elle populaire, un peu garçon manqué et bien sûr elle, fait partie de plusieurs clubs sportifs. Elle n'a malheureusement aucune répartie et est colérique.
points bonus ; est très obéissante à ses parents, joue au football ou au cross, n'aime pas Troublemaker.
⌈princess⌋
ouvert
La fille la plus populaire et riche de l'établissement. Elle est très superficielle mais pas matérialiste. Elle fait très attention aux regards des autres et est très influencée par cela.
points bonus ; est vierge, est soumise, est émotive, aime le rose.
⌈gold digger⌋
ouvert
Cette jeune prof est le professeur le plus apprécié de l'établissement. Elle est très laxiste et ouverte d'esprit. Elle cache bien son jeu...
points bonus ; a un double jeu sans être méchante, est compréhensive, se drogue, est une croqueuse de diamant.
suite à 7 votes, à suivre, les amants.
VOUS LISEZ
errors,, ntc dream af
Fanfiction13 élèves décident de former une troupe de théâtre afin d'oublier leurs problèmes. Leurs seuls point commun, l'art et la haine envers leurs parents. Est-ce réellement une bonne idée de réunir 13 élèves avec de différents caractères et une professeur...