#1#

366 11 12
                                    

Journal de Juvia

Jeudi 9 mars 2017, Juvia Lockser, 23:01, soir.

Salut! C'est la première fois que j'écris dans un journal... Mais je me prépare parce que plus tard, je veut être journaliste, comme ma mère et ma grand-mère, ect... Je vis dans un village, qui croit qu'un vampire, vit au pied d'une montagne! Bref, qu'ils croient se qu'ils veulent... Moi, je ne crois pas aux vampires et aux loup-garou... Bref, je m'égare... Haha... Sinon, je pourrais parler de moi, dans ce vieux tas de feuilles jaunis par le temps. Il a appartenue a mon arrière-arrière-arrière-grand-mère! Je me demande même pourquoi les feuilles ne se transforme pas en poussière quand je les touche? Bref, je suis de taille moyenne, les yeux et les cheveux bleus, qui, grâce à eux, je me suis faite rejetée toute ma vie. Je suis dans le village de Franklin Groove, et je dois enquêtée les lieux pour découvrir s'il y a vraiment un vampire dans les parages... Bon, bonne nuit et à peut-être demain, cher journal. Bisous, Juvia!

Après avoir écrit se looooong texte, j'alla me douchée et finie par m'endormir et pensant à l'homme de ma vie, qui n'existe pas.

******£££££******
Me voici me voilà! Mély est de retour! Sawawann je te tag, seulement pour te déranger.. Hihihi, je suis trop méchante... Vous pouvez mettre un sa: ☁️ set une sa:🌟

Sur ce

Bizzzoux 😘

L'amour d'un vampire {GrUvia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant