Mboté / Bonjour / Bonsoir/ Добрый День
DÉBAT:
Les éleveurs de maintenant...
Les éleveurs de poulet la tchiiip leurs front gras !!
Eh entre nous le lé ça dois être fait avec amour, passion et la t'as des gens ils prennent... ah non on me dit à l'oreillette que...
ILS VOLENT NOS VACHES EN CE MOMENT CRIEZ S.O.S !!!!!🗣🐄
L'ARGENT Y'EN AURA PLUS POUR NOURRIR BERNADETTE !Ah c'est qui Bernadette ?
C'est notre vache qui produit le lé. elle est géante et rose c'est pour ça qu'il faut de l'argent pour pouvoir acheter de la nourriture spécifique ! 🌈En plus ses cacas ils fondent ça fait de la sauce pour le poulet ! Le caca il pique deh !!! 🔥💩
Sans nous le KFC sa piquerait même pas. 😱 Vos tête de mouflons la !En plus vous engraissés nos vaches et nos poulets a croire on a élever les poules ensemble. 😒🐥
ON VA PORTER PLAINTE SUR PLACE LA TCHIIIIIP VOS TÊTES DE BANANE LA ! 😡🍌
BIP BIP BIP BIP BIIIIIP
?: COUPEERRR !!
Aujourd'hui on parle des couples mixtes. 💏Nous: Mais nan, les couples c'est pour vendredi Jackie !?
Jackie: Nan c'est pour aujourd'hui ! Discutez pas eeeettt..... AAACTIIOON !!
Aujourd'hui askiparai on va parlez des couples mixtes, donc bah.. c'est partie hun !
On vous a mis nos avis plus bas à vous de nous écrire vos avis:
Avis de _TuSaurasPasMonNom_ (Elsy):
C'est intéressant d'être de religion / couleurs de peau différente. Mais je préfère quand même me marier avec quelqu'un de la même religion.Avis de Blvck243__ (Séréna):
J'trouve ça mignon tout les couples mixtes moi ! Après l'idéal c'est comme Elsy, c'est qu'on soit de la même religion et même couleur de peau. Mais si j'kiff un reubeu ou autre j'vais pas refusé. Aprèèèès... vis à vis des parents c'est complètement autre chose..Avis de 351xVodka__ (Elisa La boss)
J'ai rien contre en plus cest trop chou, mais sa doit être chaud pour la religion tes enfants ils vont grandir avec laquelle jtrouve c'est chaud apres La couleur de peau sa change pas grand chose cest juste La culture, jtrouve c'est grave beau😍 genre tes enfants ils seront métisses trop chou😍😂😂🎉Avis de SlayBitch__ ( Raïssa👑 )
Mon avis personnel sur les couples mixtes est positif , après on été habituer au couple bah pas mixtes logiquement mais oui vis a vis des parents c'est différents✨. Mais si ils veulent de ton bonheur ils diront oui, mais imaginons tu as un enfant bah quel religion il aura ? Sachant que toi tas garder la tienne ( religion) c'est des question comme sa qui me bloque perso ..
Mais je suis totalement pour 😳😳☺À vos claviers 🐣
Z B E U L A N D 👒🐣
VOUS LISEZ
Z B E U L A N D 👒
RandomCherchez vous un endroit où il y a du poulé et du lé en même temps ? Zbeuland est fait pour vous nos agriculteurs vous donnerons du lé, et nos éleveurs vous donnerons du poulé fraîchement sorti de chez la tantine du coin, alors ? Êtes vous prêts ? S...