Chapitre 1

43 2 1
                                    


[Min Yoongi]

J'ai toujours été un nerd, depuis que j'ai commencé l'école. Parfois, j'essaie d'être cool, mais ça ne marche pas vraiment.

Être cool n'est pas exactement la chose la plus facile pour moi, j'essaie très fort, mais je foire tout près de la fin pareil. Je ne peux plus compter combien de fois j'ai raté. Depuis, je me suis énervé beaucoup trop à ce sujet.

Être un nerd c'est plutôt merdique, en considérant les stéréotypes que les gens se font, et j'en ai pas mal: celui qui parle toujours d'anime, qui a toujours un livre avec lui, a genre juste un ami, vous savez, ces trucs-là. J'ai aussi ces immenses lunettes carrées, mais je classifie cela dans les stéréotypes Geek, mais bon, ca fait encore chier.

Je marche dans le couloir, allant vers mon casier. Mon casier est près de la fin du hall, donc j'ai à marcher un bon bout.

J'atteins finalement mon casier et je l'ouvre. Je prends les manuels dont je vais avoir besoin aujourd'hui, en incluant des livres à lire quand j'aurais fini mon travail plus tôt ou quelque chose du genre.

Je vais donc dans la classe d'études, trouve ma place et m'y assied.

J'arrive usuellement en avance dans la classe donc, en étant le nerd que je suis, je commence à lire un manga.

Pour être honnête, je veux vraiment être cool, mais les élèves cools ne sont pas toujours les gens les plus gentils du monde, et je suis le genre de personne qui essaie d'être gentil avec tout le monde.

Ouais, les choses sont parfois pas faites pour être comme ça, mais bon, je suis con donc j'essaie quand même.

"Hey regardez, c'est le nerd de notre année."

J'interromps ma lecture pour voir qui est là. C'est les élèves cools et populaires.

Je souris, vu que je crois qu'ils sont gentils, mais ça les fait juste rire.

"Arrête d'essayer d'être cute le débile.", une des filles se moqua.

Ils rirent tous et décidèrent de s'assoir à leurs places.

Je les vois tous marcher vers leurs places. Il y a quelques-uns plus grands, quelques-uns plutôts minces, surtout la fille qui s'est moquée. Et je vois celui-là. Lui. Celui que j'ai regardé autant, que j'ai aimé autant.

Park Jimin.

Bon bah ça été beaucoup moins long que prévu à faire  ^_^
Et surtout, n'hésitez pas à aller voir les travaux de Geekykookie, ils sont excellents aussiii

Nerd Y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant