Chapitre 13

5 2 0
                                    


8h mon réveil sonne, je me lève et me prépare aussitôt. 

Une fois fait, je descends et vais me faire un café, je m'installe dans le canapé et j'allume la télé en attendant que tout le monde se lève. 

Gabi arrive quelques minutes après moi suivi de Kentin et un peu plus tard Kayan vient nous rejoindre. 

Maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir leur parler de ce qui s'est passé hier soir. 

Pdv: ???

Hier soir mon loup m'a guidée dans la forêt, je ne sais pas pourquoi mais il fallait à tout prix s'y rendre quelque chose m'attirait là-bas.

Je me laissais guider par mon instinct jusqu'à ce lieu de l'autre côté de la forêt, à l'extérieur du village caché où nous vivons. 

C'était une grande prairie avec quelques maisons, je sentais que ces dernières étaient habitées par des loups, mais que faisaient-ils ici à l'extérieur ? À la vue des humains ? 

J'avais décidé de ne pas m'approcher plus et de me renseigner à propos de ce mystérieux village.

Sur le chemin du retour j'étais dans mes pensées quand une louve m'a surpris.

Elle avait l'air inoffensive mais depuis que je suis ici tout les loups me veulent du mal alors j'ai essayé de fuir mais elle m'a suivie, j'ai tout fait pour l'éloigner de moi je ne veux pas me retrouver dans une cage encore une fois. 

Pdv Kamy :

Après avoir expliquer a tout le monde ce qu'il m'est arrivé hier soir ils ont tous réfléchi un moment et on a décidé d'aller tous ensemble dans cette forêt demain soir. 

Pour ce soir c'est la pleine lune, ma première en temps que loup. D'après Kentin il n'y a aucun risque temps que je ne sort pas et que je ne m'expose pas à la lumière de la lune. 

*Éclipse de la journée*

Nous fermons les épais rideaux pour se cacher de la lune.

Nous installons tout ce que nous avons besoin pour se faire une soirée films. 

Une fois tout prêt nous choisissons un film à regarder et Kayan le met en route. 

Apres 2 films je commence à avoir la tête qui me tourne, je décide de me lever et d'aller me servir un verre d'eau.

Arrivée dans la cuisine je sens que mon cœur s'emballe, j'essaye de respirer lentement pour me calmer mais je me sens tomber, tout commence à devenir flou, puis noir.

Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne ressens rien.

~~~
Salut les lecteurs
J'espère que ce chapitre vous plaît.
Et je m'excuse pour le retard mais je suis un peut en manque d'inspiration en ce moment :/

Comme dab' le petit tour
ici --> ToxicTwiggy
Ça fera plaisir 😘

monster worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant