Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans. Je suis une grande blonde pas encore très mature, qui n'a pas vraiment d'ambition mais aussi pas tellement d'amis.
La seule chose que j'aime chez moi ce sont mes yeux. D'un bleu magnifique tout le monde me me dis.
J'ai quand même deux amies avec qui nous formons un trio inséparables contre les meilleurs moments mais aussi les petits problèmes de la vie courante.
Myriam, Juliette et moi. Le trio des préjugés : une rousse, une brune, une blonde. Une petite, une moyenne, une grande. C'est nous, c'est ma vie et je l'aime comme ça.
Enfin bref revenons à aujourd'hui. Je pensais à LUI quand tout à coup le prof m'interrogea :
M.Camilos- Lou peux-tu me dire avec qui tu souhaite travailler pour l'exposé ?
Un exposé ? Mince ! J'ai pas écouté le cours, encore perdue dans mes pensées. Je ne sais même pas sur quoi nous étions en train de travailler.
En ce moment je suis dissipée...Le problème c'est qu'il faut que je réponde.
Moi- Heu...
M.Camilos - Encore dissipée hein ?
Tout le monde se retourna vers moi et je vis Myriam qui me faisait un regard insistant, mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. Je me tournait vers Juliette à côté de moi mais elle ne réagit pas comme si elle éviter mon regard.
M.Camilos- Et bien Lou, je pense que je vais convoquer tes parents c'est la 3e fois en trois jours que je t'interoge et que tu ne suis pas
Moi- Je vais me décider...que reste-il comme exposé ?
M.Camilos- Les seuls sujets restants sont l'histoire des templiers ou alors la découverte de l'Amérique.
Moi- Je vais prendre les templiers
M.Camilos- Comme je vois que tu n'a pas l'air d'être en forme, je vais te mettre avec Sylvain, vous devriez bien vous entendre !
La pire personne qu'il aurait pu me choisir. Sylvain n'est pas méchant mais c'est vraiment le genre de personne qui ne se bouge pas du tout en classe.
Question nonchalance il bat des records. Déçue je ne repondis rien et Myriam me regarda avec le sourire. Juliette, elle et moi, sortions de la classe quand IL est venu me voir.
Lui- Salut, Lou, demain on a un devoir de français mais j'ai perdu le cours pourrait tu me le prêter ? A moins que tu en ai besoin ?
Moi- No...non non tiens j'ai déjà fini ce devoir, répondis-je en sortant le cours de mon sac
Lui- Merci beaucoup !
Il parti rejoindre ses trois amis, Mathis, Dylan et Cotentin et Myriam et Juliette me regardèrent avec des yeux pétillants de joie.
Moi- Quoi ? Il est juste venu me demander un cours c'est rien du tout !
Juliette- Oui je sais mais vous êtes tellement mignons !
Moi- Ah ah ah...
Les filles continuèrent de sourire mais moi c'est vrai que j'étais contente à l'intérieur de moi. Vu que c'est la fin des cours on s'est toutes séparées avec les filles et chacunes et rentrer chez soi.
Encore une soirée normale, où je prends le bus, je rejoins mes parents, je mange, fais me devoirs, me douche puis me couche. Dans mon lit, je repensais à ce qu'il s'était passé dans la journée.
J'ai vraiment repenser à cette après midi.
C'est tellement rare qu'il vienne me parler.
On se connaît que depuis le début de l'année, il viens d'une autre région je sais même pas d'où mais depuis que je l'ai vu le premier jour de l'année ma vie à changée.
J'aime tout de lui. Ses beaux cheveux châtains clairs. Ses yeux couleur noisette. Sa taille, un grand garçon rassurant. Sa façon d'être gentil avec tout le monde. Il est vraiment beau.
Je me demande ce qu'il peut penser en me voyant. Pour moi il y a vraiment quelque chose qui nous lie.
Vous savez cette attirance incontrôlable que vous pouvez avoir pour quelqun. C'est ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu.
Vous avez tous forcément cette personne qui fait chavirer votre coeur quand vous le regarder.
Quelqun pour qui défauts et qualités sont les meilleures du monde pour vous. Pour moi c'est lui.
C'est lui que j'admire, c'est à lui que je pense que je rêve. C'est lui que j'aime regarder.
Il s'appelle Marc et c'est lui que j'ai choisi.
VOUS LISEZ
You And Me
Teen FictionTout ce que je veux c'est être avec toi. C'est pouvoir me réfugier dans tes bras. C'est pouvoir me confier. C'est toi que j'aime et j'ai envie d'être avec toi. A 17 ans, j'essaie de tout faire pour que cela se réalise. Mais toi. Aimerais-tu être ave...