Aujourd'hui c'est la fête de Noël chez Myriam ! J'ai vraiment hâte d'y aller ! Malheureusement Thomas sera la car maintenant qu'il est en couple avec Juliette, Myriam s'est sentie obligés de l'inviter même si à la base c'était une soirée avec que les gens de notre classe mais bref... 17h, il va bientôt être l'heure.
Il me reste 1h30 pour me préparer et me faire belle. Toute la classe à la fête signifie qu'il y aura aussi Marc et j'espère bien passer du temps avec lui et qui sait, il pourrait peut etre se passer autre chose.
Après m'être préparée comme il faut, petite robe, maquillage et chignon, ma mère m'emmène jusqu'à chez Myriam. Ses parents et elle vivent dans un grand manoir a l'extérieur de la ville avec plein de place.
Arrivée la bas je suis très stressée, ma mère m'embrasse puis repart, me laissant la devant la porte. Je sonne et Myriam vient tout de suite m'ouvrir la porte.
Myriam- Ravie de te voir ! Comment vas tu ?
Moi - Super, un peu stressé mais ça va
Myriam- Tu es une des premières à arriver mais il y a déjà Nicolas, Mathis, Juliette et Thomas, rentre ils sont à l'intérieur.
Myriam me laissa passer et quand j'entra dans la salle à manger, je fus éblouie par les magnifiques décorations que la famille de Myriam avait installer. Décorations aux fenêtres, guirlandes lumineuses et surtout un magnifique sapin prenait place en plein milieu de la salle, c'était vraiment superbe.
Un peu plus loin je vis Juliette et Thomas en train de s'embrasser dans un coin et je préféra m'approcher de Nicolas et Mathis.
Moi- Salut les gars comment ça va ?
Mathis- Bien et toi ?
Moi- Super. C'est magnifique ici vous trouvez pas ?
Nicolas- C'est vrai que je trouve ça splendide moi aussi
Il leva les yeux au ciel pour contempler le magnifique sapin juste devant nous quand Dylan, Cotentin et Marc arrivèrent vers nous.
Cotentin- Salut les gens ! Ça va Lou t'a l'air stressée ?
En vrai j'étais pas stressée mais vraiment heureuse de voir Marc...
Lou- Non tout va bien c'est super beau ici !
Dylan- Ça tu la dis ! Toi aussi tu es magnifique
Moi (rougissant)- Ohh merci c'est gentil !
Myriam- Hey !! Salut les mecs !
Myriam est vraiment très a l'aise avec du monde au contraire de moi et de Marc et Nicolas a ce que je vois. Elle fit la bise à tout le monde et on a commencer a papoter tous ensemble.
Au fur et à mesure toutes les personnes de ma classe et arrivaient et quand tout le monde fut la, Myriam annonça que la fête commencer enfin et tout le monde se mit à parler, danser et manger, c'était vraiment top !
J'étais assise à une table avec Cotentin, Marc, Aurelie et Myriam, quand spontanement, Marc se leva très vite de table et parti en direction de la foule. A table, on se demandait ce qu'il y avait mais personne de réagit plus et ils continuèrent leur discussion. Moi, je me décida d'aller le chercher.
Myriam- Tu va ou ?
Moi- Faire un tour j'ai envie de marcher
Myriam- D'accord à toute à l'heure alors.
Je me faufilait entre les gens pour le chercher et quelqun me fis un croche pied sans le faire exprès et je tomba directement dans les bras de Marc qui passait justement par la pour venir nous rejoindre sûrement.
Sur le coup j'étais très gênée. Je me mis a rougir. Je me retrouvais dans les bras de mon coup de coeur ! Mais lui ne devais rirn n'avoir vu car il me parla comme si de rien n'étais
Marc- Ça va ? Rien de cassé ?
Moi- Non ça va. Heureusement que tu étais là
Il me regardait droit dans les yeux. Ses yeux magnifiques. J'avais envie de l'embrasser mais je ne peut pas.
Marc- Tu veux qu'on danse ?
Moi- Quoi ? Tu veux qu'on dans en...ensemble ?
Marc- Bien sûr !
Moi- Heu...et ben... c'est que...
Marc- Quoi tu ne veut pas ? Comme tu veux...
Moi- Oh si si allons-y !
Marc est vraiment un super danseur et pour tout dire je ne m'y attendais pas du tout. Toute la soirée on se taquinait, on s'amusait, c'était super.
D'un coup, la luminosité baissa et puis la musique partie dans un slow.J'étais vraiment stressée, je me retrouvais la au milieu de la piste et j'allais danser un slow avec Marc... En plus je ne sais pas danser.
Il s'approcha de moi et pris par la taille. Je ressenti des frissons, ça faisait vraiment bizzare qu'il me touche comme ça. Un peu mal à l'aise, je mis mes bras autour de son coup. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
J'entendais son souffle régulier, il avait l'air détendu. Je sentais son odeur. Il sent super bon. J'aurai pu rester là des heures. J'étais vraiment bien dans ses bras.
Marc- Tu danse pas si mal
Lou- Merci c'est gentil
Il s'approcha encore plus de moi et je sentais la chaleur de son visage. Il me murmura doucement à l'oreille
Marc- Tu sais que je n'ai jamais danser comme ça avec quelqun. Je me sens bien avec toi.
Moi- Moi aussi Marc...
Cette fois-ci il me regarda dans les yeux, approcha son visage du mien. Je ressentais plein d'émotions en même temps, à la fois stressée mais aussi vraiment heureuse.
Marc- Lou..
Moi- Oui ?
Marc- Joyeux Noël
Il m'effleura la joue de sa bouche, je tressallis. Je suis blotti dans les bras de mon coup de coeur...
VOUS LISEZ
You And Me
Teen FictionTout ce que je veux c'est être avec toi. C'est pouvoir me réfugier dans tes bras. C'est pouvoir me confier. C'est toi que j'aime et j'ai envie d'être avec toi. A 17 ans, j'essaie de tout faire pour que cela se réalise. Mais toi. Aimerais-tu être ave...