7. J-2

41 1 0
                                    

Je me réveil encore dans un mauvais état d'esprit je le dit c'est quand que ça va ce terminer car la j'en ai marre. Mais je repense quand la flèche a été tirer il y avait écrit "J-2" et aujourd'hui c'est le jour J.
Je vais réveiller les filles et on descend en bas. Stefan est déjà réveillé.
Shauna: Sava Stefan?
Stefan: Oui et toi?
Shauna: Ça peut aller
Moi: Hey c'est le jour J aujourd'hui du papier quand y'avait écrit J-2
Veronica: Ah oui! J'avais oubliée
Haïssé: Ça peut être quoi!?
Moi: J'en sais rien
Bruit: Bip bip bip bip
Shauna: C'est quoi ça
Moi: Je crois savoir venez!
On monte direction la chambre ou y'avais le video projecteur et le le video projecteur est en route.
On rentre s'assoir.
Vidéo: Bonjour c'est il qui vous parle je vous ai envoyé un message il y a 2 jours. Je vous annonce que vous ne serai plus 5 mais 6.
Shauna: Quoi! C'est quoi ce bordel.
Moi: Je comprend pas! Vous avez reçu un message quand je suis arrivé?
Stefan: Non pas du tout, je n'ai jamais vu de video quand vous arrivez comme je suis le premier!
On descend tous en bas pour manger quand quelqu'un dit "y'a quelqu'un"
Stefan: Oui dans le salon
Et la c'est un homme environ la trentaine.
John: Vous êtes qui vous!?
Moi: On est comme toi coincé ici!
John cris: Comment ça coincé ici! Et c'est qui la personne qui nous a mis ici!?
Shauna: Il s'appelle il mais on connais pas son prénom.
John: Mais je comprend rien a ce que vous dites
Ensuite on lui explique tout ce qui m'on expliquer quand je suis arrivé
Stefan: Mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que ça ne fait même pas 1 semaine que t'es arrivé qu'il y a une autre personne qui est arrivé. Normalement c'est toute les semaines qui a un nouvel arrivé!
Veronica: C'est grave bizarre!

EnfermerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant