Prologue.

25 2 0
                                    




"Il faut savoir prendre une grande inspiration et ouvrir son cœur"


On dit souvent que l'erreur est humaine, que la vie est est un courent débordant de bons et mauvais moments, que rien n'est parfait.

Je trouve ça pathétique, vraiment pathétique.

Rien n'est parfait vous dites ? Alors pourquoi nous demandent t-on de ne rien oublier, de disposer d'une culture abondante et de développer constamment des capacités intellectuelles ?

Pourquoi nous demandent t-on de vivre dans une société où tout est en place et où rien ni personne ne devra changer ça.

Pourquoi dites-moi ?

Qui sont-ils ? Qu'est ce que la liberté ?

Pourquoi nous reprochent-ils tant de chose alors qu'eux même n'atteignent pas la perfection ? Par l'éducation et par le "bien" ils justifient leurs actes. Ne savent-il pas que ce n'est pas la bonne manière ?

La vie et la réussite s'unissent qu'avec la volonté,la passion et la gratitude. La gratitude, quel sentiment ! Pour qui devons-nous éprouver de la gratitude ? Pour ceux qui ont fait couler nos larmes et laisser nos cours incompris ? Ce poids qui nous décompose, cette nouvelle vision des choses qui se noircit peut à peut et nos âmes bléssés qui nous empêche de savoir qui nous sommes vraiment.

Appelez-moi Miss Perfect je vous prie.

Fin du prologue_

Call me Miss PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant