Salem
Alors c'était le matin ét Samedi matin :
Alors mon réveil sonne 5h30
Tutu tutu tutu tutu tutu
J'arrête le réveil je lave mon visage boi de l'eau et va dans la salle de bain faire mes abulision(pour prier)ma mere était réveiller mon père était à la mosquée mon frère est aller avec lui ❤bref je prie puis je me rendors et la mere aussi voila apres mon réveil sonne de nouveau bizarre bref c'était un apelle d'un nul que je connais pas je repond
Conversation Téléphonique :
....:allo bonjour j'espère que je vous dérange pas madame ?
Moi:bonjour bon pas du tout que vous les vous ?
Elle:bonjour je m'appelle Assia et je tient une boutique en ville vous m'avez déposer un cv ét j'aimerais que vous vener me voir pour que je vous parle ét que vous faite un essaie aujourd'hui sa serais possible?
Moi:d'accord bah à tout à leur à revoir bonne journée
Assia:à tout à leur madame à vous aussi
Fin de la conversation Téléphonique :
J'etait trop contente vu qu'il fais chaud je décide de mettre une robe qui m'arrive vers le tibia je laisse mais cheveux au naturel je prend mon sac noir Chanel ét des talons noir la robe était vert kaki j'ai mis un peu de rouge à lèvre voilont mais je genre il était foncer donc sa aller avec ma robe trop beau je met du mascara et voila je descend pour manger je voi mes parent et mon frère .
Moi:Salam aleikoum
Eux:aleikoum Salem
Ma mère :waki radia ?(tu va ou)
Moi:je vais aller chez une boutique j'avais poser un cv la dame ma apeller ce matin voila
Ma mère: à saha (a d'accord )
Moi:j'i vais Bisoux
Je fais un Bisoux sur le gros de mes deux parents et mon frère le le fais un Bisoux sur la joue
Bref je vais rejoindre mon bb❤💞🎀💯mdrr c'est ta dire (ma BMW x6)mdrr vous boulet savoir comment j'ai eu cette argent pour acheter cette voiture en plus je la voulait trop trop trop trop ❤❤bah en gros j'ai accepter de travailler pendant quel que ans dans une entreprise et voila mdrrr❤🤗😋bref assez raconter ma vie je prend mon bb je démarre je roule avec du julllllllllllllll puis du pnllllll puis du napsss puis du ayninee puis du lacrimmm ét voila je me gare je marche environ 30minute j'étais bientôt arriver il me manquer genre 5 minute et la je me sens suivé je cour cour la personne cour ét la je n'arrive plus à coureur je suis essouffler en plus avec mes talons je peux pas trop coureur alors je décide de regarder derrière moi je vois une enfin l'ombre d'une personnes j'ai peur trop peur quesuque le veut cette personnes et pk? Pk? Moi j'ai rien fait en nes dan elle bine ma famille et moi mon frère jamais dan elle Haram ni mes parents ni moi ni mes potes je décide d'enlever mes talons ét courir encore plus Ford je regarde deriere moi je voi paris-brest ni d'ombre ni d'humains je re mes mes talon puis je rentre dans la boutique je rentre je dit bonjour puis Assia m'explique tout puis me laisse seul elle part elle me laisse les clés de la boutique ét demain je reviens travailler à 10h toujours seul xd c'était un magasin beau avec ses habit trop beau xd la boutique est remplie de monde mdrrrrrrr il vont dévaliser tout j'aurais plus rien !!!!!!!!
VOUS LISEZ
De L'amour à la Haine
RandomJe pense que personne ne connaît vraiment là personnes que je suis au fond, j'ai jamais réussi à m'ouvrir assez à quelqu'un..