Dure dure la vie de IceHappy ...

26 7 21
                                    

Hey c'est IceHappy le chat volant que vous aimez tous ! ... La vie de IceHappy n'est pas vraiment facile . Savoir que tout ses abonnés ( ou presque ) ignorent l'existence de ce compte , ouiiiin ... C'est vrai que ça fait bizarre , mais en même temps c'est comme si j'avais un sentiment de calme ... Plus 3 milliards de notifications mdrr . C'est sûr que passer de 398 abo à 2 c'est pu du tout la même chose 😅 TU T'IMAGINAIS QUOI EN MÊME TEMPS MOI ?! Sinon comment le média me tue de rire ! L avec des petites couettes ... J'adore sa tête en mode : " JE SUIS UNE VICTIME " Sinon je voulais aussi souhaiter à @ShootingStar456 un joyeux anniversaire ! Enfaite j'arrive pas à la mentionner , quelqu'un pourrait essayer en même temps que de me mentionner comme ça je pourrais lui parler ? ( J'ai cherché son profil mais à ce moment là mon Internet ramait ) Aaaah ... Demain déjà Dimanche ... Je veux pas que après demain on soit lundi ... En même temps je dis ça à chaque week-end xDDDDD Je sais pas vous mais moi en me réveillant le matin à 5 h du mat à chaque fois je flemmarde dans mon lit , aujourd'hui il c'était écoulé 3 h et j'allais me lever mais à la place je me suis endormi ... #JeSuisTropNul . Eh bien , j'ai rien d'autre de vraiment spécial à dire , hein ... Ah si j'aimerais bien avoir une tablette graphique ... Pour faire de super dessins ... J'économise actuellement hehe . Pour l'instant , je dois me contenter de mon application gratuite pour faire des dessins sur tablette ! Mais j'avoue que je suis fière , c'est une bonne appli ! Hum ... Je repense à un truc ... Au collège , ma prof de techno a vu ma trousse Happy , et était trop contente de pas être allergique à un chat ... Et elle l'appelle comme mon chat ... Et elle fait des blagues sur Happy ... Bah au moins c'est cool parce que au début d'année elle était pas vraiment comme ça --' Et bah , bye les gens , on se retrouve dans une nouvelle partie , j'espère que celle ci vous aura plus , et puis moi je vais ranger mes affaires sur le bureau huuuuuuuurrrrg .

IceHappy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IceHappy

Rant Book d'un Happy GlacéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant