Il n'y a plus de Peter sans Clara, et inversement pour Linda même cette fille là, elle me deteste et deviner quoi?????........ Elle est l'amie de Laula. Ma meilleure amie Sabrina, 20 ans, francaise, elle est blanche mais pas raciste.....
Jonathan c'est mon ami, lui et Peter ca fait 2 . Ils se détestent, Kamissa qui me marche sur les pieds pour son Jonathan et cette rumeur qui circule que Peter et moi on s'aime, ahhh mais grosse blague😲*À la cafétéria*
Jonathan *énervé* : jne
Veux plus que tu
vois ce Peter.
Moi : mais c'est seulement
Un ami.
Jonathan: je veux pas.
Moi: bah moi je veux et t'es
qui pour.......
Peter : haa Clara, ca tombe
Bien, il faut que jte
parle.Jonathan se releva et il fronca les sourcils comme pas possible.
Jonathan:et toi t'es qui pour
Lui adresser la
parole??!!
Peter : et toi qui t'as sonné
Même espèce de......Je ne vais pas gâché ma salive pour toi gros PD, vas te faire foutre.
Jonathan lui lança un coup de point, et il lui remit hien!!! Je les voyais qui se battait et deviner quoi????
J'ai crié : << oh!! À la chou, ils se battent pour moi!!!! >>
Peter se releva, me regarda et s'en alla, sans rien dire. Mais moi j'ai fait quelque chose de mal benh!!! Non.
Et la il faut que je me casse pour aller au labo, et en plus j'ai un exposé avec Peter, mon cœur fait un bont.
J'avais un enorme boule au ventre.
M.Verres: et vous étiez où mademoiselle Tomson??
Moi: j'etais au petit coin, désolé!!
M.Verres: rentrez et commençons.
Bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla............Apres cette exposé very good ,j'ai eu que 89/100 et c'etait que le debut,
Et la on a entendu une voix parler :: reunion a la grande salle pour les etudiants de première année TOUT DE SUITE.Et la je prend mon blouse et go to the big salle😆.
Directrice : je voulais vous prevenir que samedi (on est jeudi) il y aura un déplacement c'est à dire avec l'Université, site des Etats Unis à Washington DC, donc le vole c'est à 7h ,pas à 7h01 ni pas à 7h02 , 7h et point.....
Brefff, nous allons vous dispersé donc arrivé à Washington DC, vous vous mettiez avec les etudiants de l'Université des Etats Unis, donc soyez sage.....
Et la tout le monde à rit....C'est un voyage de 3 mois où vous partiriez en stage, on a déjà prevenu vos parents. On mettra 2 bus dispo pour vous et vous partiriez avec M.Verres, Mme.Marjous et M.Stanley, donc je compte sur vous, merci.......
Il y avait beaucoup de bruit dans la salle , tout les étudiants parlaient en même tant brefff.......passon....
On avait affiché des tableaux des noms du groupe : Peter, Jonathan, Linda, moi et Kamissa.
QUOI??? MAIS AILLEUX!! je suis morte, ce sera huit personnes par groupe donc je pense que les deux autres sont americains. Ils ont dit que nous formions les groupes et que nous choisissons un nom pour les maillots. Nous etions tous assis autour d'une table a la cafétéria.
Je regardais Peter, il etait trop beau😍........Kamissa: héooo Clara redescent sur terre!!!!!
Et moi qui n'avait rien entendue de tout ca, fis un oui sec.
Kamissa : bon, je disais que le maillot serait blanc et pour le nom, on a une idée??
Peter: clara toi qui reste la à me regarder t'as une idée de nom???
La honte!!!! Mais attendez il ne devrait pas être mon ami lui.......
Linda en se levant: quoi tu mattes mon mec???😠
Moi: mais........ Au même moment Peter me coupe
Peter: t'inquiete baby, c'est genre de personne la reste dans la porcherie pas de rapport au monde social............
VOUS LISEZ
je t'aimerai quelque sois ta couleur de peau [tome1]
Romancenoir blanc quel est la différence on est tous humain ,nul n'est supérieur au autre mais sa famille ne l'accepte pas mais une chose est sûr je t'aimerai jusqu'à la fin