Ah bon, elle est vivante?

18 4 70
                                    


Bonsoir bonsoir j'écris se segment à 00h57 et sa se peut que je le finisse ce matin .

Tout d'abord désolé de l'absence mais comme vous le saviez J'AI LA FLEMME, je pourrais même en faire une chanson Mdr  

Donc suis là,  pour passer le temps alors que les exams sont dans la semaine prochaine  (je sais que vous vous en foutez mais bon je le dit)

Moi suis là tranquille à essayer de créée la conversation alors que vous vous en foutez .

Oh fait un petit moment de lamentations :

J'AI LA FLEMME, CELA FAIT DEUX MOIS QUE JE REGARDE PAS D'ANIMER,  SUIS EN MANQUE D'ANIMER , JAI PLUS LE TEMPS POUR DES CHOSES FARFELUES  (ENFAITE SI MDR) .

un petit moment de solution :

MAIS SUIS GRAVE HEUREUX PARCE QUE LES VACANCES DE PÂQUE SONT PROCHE!!! YOUPIE!!

Donc avant d'aller loin encore une fois je m'excuse pour les tags XD j'en avait une trentaine mais bon la bonne nouvelle c'est que comme on est en 2017 je recommence tout à zéro et ainsi les tags sont annulés 😂😂


Et pour ouvrir le balle voilà un tag que je commence, mais les règles sont trisque :

-ON ME RETAG PAS, SI VOUS LE FAITE ET BIEN JE NE LE FETAIS PAS😝😝😋

-ON TAG OBLIGATOIREMENT À NOTRE TOUR (ET oui je fait chialer mais bon je le sais)

-ON ME TUE PAS

-ON M'INSULTE PAS

-ON ME MENACE PAS

-ET VOUS ALLÉ VOIR LE TAG EST COOL



1. ATTENTION LES EXTRATERRESTRES DÉBARQUENT SUR TERRE !!!
L'objet à ta gauche te servira d'arme durant toute l'aventure, quel est cet objet .

L'objet à ma gauche  n'est rien d'autre qu'une trousse remplie  (Mdr les compas sont grave pointue )

2. UN ALIENE  DEFONCE TA PORTE! IL EST JUSTE DEVANT TOI! Tu le menace avec ton arme mais un autre arrive derrière. Prend l'objet à ta droite et balance lui!

Directe je prend un sac à ma droite et le lui balance à la tronche.

3.LE PREMIER ALIEN CEST ENFUIS ET L'AUTREEST A TERRE ! Tu décide de sortir de la maison par derrière, sauf qu'un a lien est juste devant toi. Tu décide de lui parler, invente un mot!

Glougatone?...

4. L'alien commence à parlé, invente une conversation à 4 lignes.

-kloklo ti

-kloklo ta
-kloklo pou e ma trioma ?

-fuio ? 😰 poukoupoukou gleczaque inibichi ho , popopo araquata pekepeke . Y e ni qu'à gèlè doni mais à be quai To quo d'i ? Qana ne fagua ne be fé.
(Commence à chanter même Mdr )

5. L'alien sort son arme et la pointe sur toi. Énerve toi sur lui en français !

Putain de merde de fait chier ya quoi? Laissez moi dormir en paix à la fin . Allez vous apprendre au vieux parce que moi je risque de pas crevé maintenant,  imbe*on

6. L'alien s'enfuit en courant. Invente un slogan à la populace pour montré que les alien sont gentils.

Tel qu'on me connaît personne ne risque d'y croire mdr

Les aliens sont gentils, pervers ils nous veulent pas de mal seulement qu'on ***** avec eux. Pour ma par c'est non mais bon pour ceux qui sont con et veulent vivre fait ainsi. Ils veulent juste connaître ton gosse et le ****** mais non je plaisante et joué avec c'est tout.

7. Prends l'objet devant toi et sers t'en comme bouclier .

Je prend m'a couvertures comme bouclier.

8. DES GENS COURENT PARTOUT OU GISENT AU SOL . Vous avez deux solutions : soit se cacher dans la poubelle à votre droite ou aller voir le roi des aliens.

Pauvre de c'est gens mais bon tant que c'est pas moi ça me va.

Suis soudainement prise d'une envie folle d'aventure et de bravoure. Donc je go voir le "réelle sur zéro  donne infinie "(qui donne ROI)

9. Si vous avez choisis d'aller voir le roi, vous y êtes amenés escorté de 8 gardes. Et si vous étiez dans la poubelle, un alien vous trouve et vous bâillonne en vous amenant au roi. Vous êtes désarmé et vous vous trouvez face au roi. Il vous demande votre dernier souhait.

Mon dernier souhait est de ne pas mourir jeune... Et aussi d'avoir moins de flemme pour l exams qui approche. Mais bon vous n'alliez rien faire celà et donc mon véritable souhait est que vous vous face voir par un chirurgien plasticien.

10. Après ce souhait, l'alien appuis sur la détente et vous tue. La dernière chose que vous entendiez est son rire diabolique.

Quel dimanche à la noie. ( le bon côté est que je rêverait pas demain matin la sale tronche du prof de math et d' SVT)




Et voilà j'ai finis! Donc je tag

Aokatsuki
Hanae-Alix
Nevan_x venge moi ma fille
liwadie
rose-Furie-des-Enfer😋😝
LoanaB
UtsukushiiBaka
Chikako_Itu sa faisait un bye kebab 👋
Lou178
RinNanase31 Mdr
nalu-ichihime

Et voilà !  Maintenant je go dormir...😴😪😪

Bisous😘

LIKA.PIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant