Pour toujours et à jamais

20 6 6
                                    


Tae m'a embrassée. Tae m'a embrassée. Tae ma 'embr- bon j'ai compris c'est bon. Mais il m'a embrassée. Me voilà immobile devant lui. Je ne sais que faire. Pourquoi ? Je...l'aime. Je l'aime c'est certain. Il me regarde...ses yeux si beaux...si...

-Je t'aime. Chuchota-t-il tout bas me faisant violemment rougir, on pourrais croire que je fais un concours avec les tomates. 

-Je...

-Ne te forces pas si tu as peur. 

-Je...j'ai pas peur. Cela me semble juste irréel...

-Et pourtant c'est bien réel, ma chérie. Dit-il en me faisant un clin d'œil et en me prenant par la main...

Je sors avec Tae. JE SORS AVEC LUIIIII !!!!!!!! Non...c'est bien réel. Je suis en couple avec lui. 

-Tae je t'aime. Dis-je tout bas mais il m'a entendue. 

Son sourire rectangulaire habituel reprend surface et il me l'offre en m'offrant aussi un baiser des plus chauds, amoureux, tendre et langoureux. Je n'ai jamais embrassée quelqu'un de ma vie, c'est mon premier. Et j'en suis heureuse. Je l'aime, il m'aime. 

-Chérie ? 

-Oui ? 

-Toi et moi c'est pour toujours et à jamais. Dit-il en m'embrassant une nouvelle fois. 

Je me décolla très vite pour lui susurrer à l'oreille un "oui", puis repris le baiser de plus belle. 


                                                                                     FIN

Dingue de toi--BTS--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant