Chapter One

42 0 0
                                    

~Point de vue de Mattew, écrit par SainteJoonieKookie_

Deux jours. Cela faisait deux jours que je n'avais pas revu ces yeux magnifiques, les seuls qui me faisait frissonner, j'étais rassuré de les sentir sur moi, comme si personne ne pouvait me toucher, me blesser.

Aujourd'hui j'étais de sortie, pas pour un stupide rendez-vous et heureusement. Je sortais pour aller déposer des fleurs sur la tombe de ma mère, tuée par un animal selon la presse, ça avait l'air plutôt d'un meurtre d'un animal dressé pour tuer.. Enfin bref.. Ma sœur s'est également faite tuée mais seulement son fémur à été retrouvé.

J'arrive devant cette tombe familière, il n'y a que moi qui vient, l'entretien, pense à la femme qui m'a donné la vie. Mon père me dit que c'est une perte de temps. C'était un mariage arrangé même si ma mère avait le béguin pour cet homme qu'est mon père, des fois je me demande comment on peut être amoureux de ça.

-Salut maman.. Pensais-je, si une personne passait je serais traité de fou. Ce sont ce genre de personne qui sont les humains, on ne peut plus parler a une tombe.

Des fois je sent .. Je ressens la présence de ma mère au cimetière , ça me fait froid dans le dos je l'avoue mais je ne me sent plus oublié. Depuis sa mort mon père travaille deux fois plus et je suis seul a la maison, travaillant comme traducteur pour des pauvres maisons d'éditions tout en poursuivant mes études de droit, ça pue le cliché par ici.. ça m'arrive de devoir arrêter de travailler dans mes traductions pour devoir aider mon père, enfin.. Il reste dans son bureau ou j'ai l'interdiction de rentrer pour que moi, je dois aller a ses réunions, et ça doit toujours mal se passer.

J'arrange un peu la tombe de ma génitrice avant de sortir de cet endroit, n'oubliant pas de lui dire au revoir. Je marchais rapidement et il ne me fallu que deux minutes pour percuter un homme, ces yeux. Oh.. Je les revois enfin.

Je vois qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mon cœur battant la chamade.

Je le coupe dans son élan.

-Je dois y aller, je vais à une réunion.

-Une réunion? Vu tes habits j'en doute. Répondit-il de sa voix grave qui me fit trembler, si je n'étais pas déjà à terre je serais tomber et je pense que j'aurais sorti une excuse bidon comme "J'ai glissé, merde!"

Je regardais mes habits, enfin mon jean slim blanc tout sale, mes Palladium et mon sweat noir, c'est vrai que c'est différent du jean noir et de la chemise blanche d'hier. En y repensant je suis sur que mes cheveux sont très mal coiffés.

-Je te parle hein. Grogna.. Enfin j'aurais juré l'avoir entendu grogner.

-Pardon! T-Tu disais? Bégayais-je.

-Je disais que t'allais pas en réunion, je vais pas te mordre tu sais?

-Je dois y aller.

Je le coupe si soudainement qu'il leva un sourcil. Et je profita de son moment de surprise pour me relever et courir jusqu'à chez moi, me doucher et me changer avant de me coucher sur mon lit et m'endormir en pensant a ses yeux. Quelque chose me rassurait mis a part ses yeux. C'était comme un enchantement.. mais j'avais l'impression qu'il se jouait de moi et en ayant vu un sourire légèrement moqueur sur ses lèvres précédemment je ne me sentais guère me tromper.

Quelques heures après j'entendit mon père rentrer sous un juron , comme d'habitude j'ai envie de dire, et ce dernier se dirigea vers ma chambre.

-Mattew! Lèves tes putains de fesses et descends dans 5 minutes on a besoin de toi.

Comment ça "on"? Les seuls habitants de cette maison sont moi et mon père, qui pourrait-être cette ou ces personnes ?

Je ne me fait pas plus attendre et enfile une chemise ainsi qu'un Jean noir et descend. Je vois donc deux hommes , un vieillard et un homme ressemblant aux espions dans les films.

-Fiston, je te présente Alfred Bernier. Il désigna le vieux , Et voici John, ton garde du corps. La dernière réunion a fait scandale et c'est pourquoi tu vas devoirs rester avec lui, des gens iront après toi et je veux garder le seul souvenir que j'ai de ma femme.

Je ne savais quoi dire. Déjà d'où maintenant ma mère était sa femme?! aller la voir était une perte de temps alors que maintenant elle était sa femme? J'en suis certain il y a anguille sous roche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This Love Is Impossible But...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant