Chapitre 1 L'adoption 2/2

48 4 6
                                    

est très fort. Elle ma dit quelle avais un petit boulot de tatoueuse pour quelle puisse nous héberger les trois.... Oui les trois parce qu'elle a une copine. Elle s'appelle Mia Stone, c'est elle qui a aider a trouver un travail pour Morgane. Mia a 19 ans et est très spécial elle a des tatouages vraiment partout de la tête au pied je dirais. Elle est très fine et un peu plus grand que Morgane et moi. Elle a des cheveux rouge et des yeux brun. Elle a aussi une sœur qui s'appelle Lily Stone elle se ressemble un peu sauf qu'elle a 16 ans comme moi... enfin Lily elle n'a pas de tatouages mais a un piercing a l'oreille mais elle a aussi les cheveux rouge mais un peu plus voyant.

C'étais le lendemain du jour ou je me suis fais adopter par Morgane... J'étais très timide parce que je ne connaissais pas trop ca copine ni même la sœur de ca copine ... je savais juste leur prénom et leur âge. Au moment ou je me réveille, je dessands pour aller prendre mon petit déjeuner. Je dis bonjour a tout le monde bien entendu faut rester polis et je commence à mangé. Et la à table, Lily commença a me parler:

-Salut tu as bien dormis ? Me lança Lily.

Et moi timide comme vous le savais, j'ai répondu :

-Eu... oui... merci. Et t-toi ?

-Oui merci. Mais ca va pas ? ta l'air timide, je vais pas te manger tu sais. Me dit elle en rigolant.

-Tu sais elle viens d'arriver dans une nouvelle famille, bon moi elle me connais mais vous pas donc c'est normal, mais vous aller apprendre a vous connaître. Ajouta Morgane.

-Oui je comprends et en plus elle a l'aire sympa. Ajouta Lily en me faisant un sourir.

- Bah merci c'est sympa. Lui répondis-je en lui lançant moi aussi un sourir.

- Attends ma sœur et moi allons nous présenter. Donc moi c'est Lily j'ai 16 ans et je vais dans la même école que toi. On pourra y aller ensemble si tu veux ?

-Oui volontiers. Lui répondis-je.

- Et moi c'est Mia et j'ai 19 ans et je suis la copine de ton amie. Oh d'ailleurs j'ai pas vu l'heure mais on dois aller travailler, tu viens Morgane ?

- Oui j'arrive je suis prête aller au revoir les enfants. Dit-elle a Lily et moi.

- Au revoir ! Dit-on en cœur Lily et moi.

Quelle que heure plus tard, on avait fini de manger et moi, je monte ranger ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant