- Saloperie de merde d'haricots rouge! Ils veulent pas cuire correctement ces petits cons! Je cris depuis la cuisine
- Roh ça va, s'ils veulent pas cuire t'as qu'à augmenter le gaz ou je sais pas moi je sais pas faire la cuisine pourquoi tu fait un truc si compliquer ! Me cris Anna depuis le salon.
- Désolé madame si j'avais envie de faire de chili hein, mais chui d'accord sur un point, tu cuisine comme une merde nan mais vraiment degueulasse. Je t'assure.
- Mais je t'emmerde connasse t'as tes règles ou quoi ?
... Attendez je vous vois venir, elle fait un prologue poignant, bien gore et dramatique et quand l'histoire commence réellement elle insulte des haricots rouge. Faut pas m'en vouloir chui Bipolaire et j'assume complètement ,et puis si j'ai plus envie d'éclater des haricots un par un que d'arracher la tête d'un dealer qui pete plus haut que son cul c'est mon droit ,enfin même si c'est illegal, de tuer hein pas d'insulter de la bouffe ,quoi que au point où on en ait... Enfin bref je m'égare,revenons aux vrai problèmes. Par exemple je me fais soudoyer comme cendrillon par une tante qui sait même pas cuire des pâtes et qui veut m'envoyer au LYCÉE !!! Nan mais vous y croyez vous ! Moi au lycée ? On vas se calmer, les seules et uniques fois où j'allais à l'école c'était pour des missions d'infiltrations du genre profs de chimie devenue dealer ou profs violeur, des trucs de base quoi ,et puis ce n'était que le temps d'une semaine pas plus. Petite précision je faisait les cours à la maison hein chui pas analphabète.
Enfin bref la dispute que vous avez vus un peu plus haut montre, je pense, à quel point je suis rancunière. Un vilain défaut n'est ce pas ? Oui donc je finis de faire cuire ma sauce et fais sortir les assiettes.
- Anna ! C'est prêt, tu peut finir de mettre la table le temps que je finisse le plat ? Oui oui vous avez bien entendus, je parle à ma tante comme si j'étais sa mère ,ce qui montre bien à quel point son niveau de maturité est haut...
-Oui j'arrive merde pas la peine de crier je suis juste à côté ! Pas la peine de me remercier, c'est grâce à moi qu'Anna a maintenant un vocabulaire de charretier, ma plus grande fierté.
Table mise, et les plats prêts, le dînez commence ( oui je parle bizarre, je crois que je suis aussi schizophrène sur les bords.)
- Vus ta tête je suppose que mon désir de te faire entrer au lycée n'est toujours pas passer. Me dit elle sûrement pour faire la conversation, malheureusement pour elle mauvais sujet...
-oui en parlant de ça. J'espère que ça te dérangera pas de me prêter ton sac Hermès (elle tiens vraiment beaucoup à ce fichu sac) ,vus que tout mes autres sacs sont troués de balles ou de truc du genre ah et aussi la Voxan (c'est une moto) ,tu n'aimerai pas que j'arrive en retard le premier jour n'est ce pas ? Je finis mon superbe discours pas le plus faut sourire que j'avais en réserve.
-Quoi ? Mais il n'en ai pas question je...
- Aurait tu envie que la nièce de la terrible avocate Annalia Âmes soit suspecter de crimes les plus fous les uns que les autres ?Toi et moi savons très bien que tu compte beaucoup à ta réputation si durement acquise...
La voire si déstabiliser est un spectacle réjouissant presque enivrant, je crois que je m'en lasserais jamais.
Apres quelques minutes de silence, Anna se lit enfin à parler :
- Bien, c'est d'accord pour la moto et pour le sac on verra, et de toute façon je devrais t'accompagner demain pour finaliser ton inscription alors je te suivrai en voiture.
Et elle souris cette conne ! Nan mais je vous jure ! Un rendez vous pour finaliser mon inscription ? Ouais surtout pour me coller la honte ouais ! Égalité,la balle au centre.
- Pourquoi mon père n'a pas voulu m'émanciper ? Répondais-je en gémissant
- Délicieux le Chili au faite. Elle débarrassa son assiette se pris une pomme et alla dans sa chambre me laissant seule à ruminer ma vie merdique.
Parce-que oui demain c'est la rentrée...
VOUS LISEZ
La Converse
ActionVous voyer la série dexter ? Chui pareil ,mais en fille et en plus jeune . Enfin pour tout dire que j'ai une vie assez merdique qui consiste à tuer les gens qui fond chier ,et ça toujours avec la classe ...(haha très drôle...) Le seul problème c'est...