15.Malheurs

111 7 0
                                    

Aujourd'hui 22 septembre 2016,après l'école moi et Clémentine partons pour nos maisons et puis en arrivant au métro il était là avec ces amis , on c'est alors diriger vers eux ...On a commencé en attendant le métro ,quelques minutes plus tard , il est arrivé , on la prit etc. Lorsque nous sommes arrivé a destination je n'avais pas envie de marcher pour me rendre jusqu'à chez moi alors Clémentine a pris l'autobus avec moi.Mais j'avais envie d'être avec mon meilleur ami à ce moment là ! Donc j'ai alors insister pour qu'il reste avec moi , c'était très dur de le convaincre alors je suis aller voir Henri pour qu'il m'aide a convaincre Samuel de rester avec nous ...Ainsi de suite jusqu'à ce que l'autobus arrive  alors quand il est arrivé on a commencé a parler de lui ... Et c'est a ce moment la qu'il m'a dit qu'il s'avait fait mal au judo il y a pas très longtemps ,l'histoire c'est qu'il sais fait emporter a l'hôpital en ambulance puisqu'il s'avait fait mal a sa cote droite un truc comme ça j'ai pas très bien compris ...Je lui est dit : ¨Sa ne te tentais pas de nous en parler ...?¨Et puis en rentrant dans l'autobus ont a commencer a genre se chicaner parce qu'il ma lancer de nulle part que sa meilleure amie c'était encore Geneviève et que sa n'allait pas changer ...Ce n'est pas ce qui ma vraiment fait le plus mal c'est simplement qu'après il ma regarder et ma dit :¨De plus en plus que le temps passe , tu est de moins en moins importante pour moi !!¨C'est ce qui ma  démolit parce que dans ma tete sa sonnait comme  s'il m'aurait complètement remplacer par elle . cela a fait  mal a mon cœur ...Mais moi je sais qu'il arrive pas a ressentir ce que je ressent lorsqu'il me fait ça malgré le nombre de fois que j'ai essayer de lui montré le mal que j'ai a l'intérieur de moi même Clémentine a essayer de nombreuse fois de le résonner ,mais cela n'a jamais marché et sa ne marche toujours pas ... Parfois les gens font vraiment du mal a quelqu'un mais ne sans rend complètement pas compte  puisque pour lui sais de la rigolade mais vous devriez vous mette a la place de la personne a qui vous dites ou faites des choses blessantes et vous allez tout comprendre a la minute même ...


Amoureuse de son meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant