Prologue

11 1 0
                                    

Ce jour-là, il neigeait. Je m'en souviens car j'étais tombé dans la couche épaisse de neige qui tenait sur la pelouse de la cour de l'école. J'avais très froid et la maîtresse m'avait fait rentrer dans la classe pour que je me réchauffe.

Elle avait mis mes vêtements à sécher sur le radiateur et prêté des vêtements de l'école qui sont là pour les petits "incidents « qui arrivent aux enfants de maternelles. Comme je n'étais pas très grands pour mon âge, je pouvais les mettre.

Tandis que je me changeais, mes camarades qui étaient toujours en récréation se placèrent derrière la fenêtre et chantaient pour se moquer :

-Nathan a fait caca dans culotte ! Nathan a fait caca dans sa culotte !

Du haut de mes 6 ans, je me sentais seul. Terriblement seul. Je n'avais aucun copain à l'école et on se moquait toujours de moi. Sûrement à cause de la couleur de mes cheveux. Roux, c'est peut-être peu commun, et même si les adultes trouvent ça beau, les enfants m'insultaient.

Mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Vous savez les adultes qui vivent ici ont tendances à être surprotecteur envers leurs enfants. Et ils sont plutôt du genre à leur dire de ne pas jouer avec un enfant roux pour pas qu'ils reçoivent des moqueries eux aussi.

Mais c'est comme cela qu'on créer des moqueries.

Les larmes aux yeux, j'avais crié :

-Ce n'est pas vrai !

Je commençais à pleurer quand j'entendis une voix prendre ma défense :

-Il est juste tombé dans la neige !

J'avais levé les yeux vers elle, et à travers la fenêtre, j'avais vu ces cheveux blonds qui lui arrivait au niveau de ces épaules, et son manteau rose.

Elle me fixa de ces yeux noisette puis en croisant mes verts, elle sourit :

-Pas vrai Nathan ?

Je la fixai surpris. Tout le monde savait qui elle était. Nos parents nous ont tous parlé de cette famille, les Johnson. Une famille riche, ayant une fille unique nommée Clara. Et ce genre de famille, ça a une grande importance sur une petite ville comme Jacksonville.

Clara Johnson.

Tout le monde rêvait d'être son ami. Elle était comme une princesse à nos yeux d'enfants de 6 ans. Une princesse, magnifique et fragile. Une princesse qu'il faut protéger à tous prit et à qu'il faut à tous prit éviter de causer des ennuis.

Et elle connaissait mon nom. Elle savait qui j'étais.

-Oui ! Avais-je souris !

Les années passèrent et je finis par entrer en cinquième. Les moqueries sur moi s'amplifiaient et je ne travaillais plus. Mes notes chutèrent et même si mes parents savaient pour ce que je subissais en cours, je ne voulais pas changer d'établissement.

Parce que il y avait Clara Johnson.

Et juste la voir me sourire le matin quand elle allait à son casier et qu'elle passait devant moi, me motivait à me lever le matin.

Mais le fait que je la regardais ce fit vite remarquer par la bande de Jules Collins. Ce grand crétin, blond et que toutes les filles trouvent beau. Lui aussi est riche, et sa famille est ami avec celle de Clara.

Il se croit alors tous permis.

Un jour de pluie en Novembre, j'entra dans le bâtiment principal pour me mettre à l'abri et me diriger, comme chaque matin vers mon casier qui est en face de celui de Clara.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Roux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant