Avant de commencer je veut vous informer que je vais faire une correction ans sorry pour mon absence mais c'etait pas de ma faute c'est ce wifi qui finis aussi vite que sonic qui fait une course de vitesse.....mais a part tout vas good et je suis heureuse de vous savoir lire ma fic!
Sur ceux bonne lecture!Pov naruto
Naruto:et quesqu'il n'est pas facile a dire??*stressé*
Itachi:c'est pas facile je t'assure!!
Naruto:MAIS PUTAIN....TU VAS PARLER YES OR NO?
Itachi:je t'aurais prevenu....euh elle n'a pas survécut désolée.
Temari,ino et sakura:WHAT POUR UNE ENTORSSE?
Naruto:ITACHI ne me dit que hinata est morte!
Itachi:mais qui te parle d'hinata baka!?hinata elle va parfaitement et impeccablement good comparé a toi c'etait elle qui etait dans la salle et toi en dehors mais tu etait inquiet comme si elle allait rendre l'âme aujourd'hui ou je c'est pas moi......demain!
Fin pov
Temari:trêve de bavardages plus de boulots....itachiiiii!
Itachi:ouiiiiii temariiiii?
Temari:accompagne nous à la chambre d'hinata...TOUT DE SUITE*tont autoritaire*
Itachi:ayhh une tigresse..enfaite moi je suis le tigre?
Shikamaru qui dormait se reveilla aussitot
Shikamaru:ehhh pas touche a ma flemmarde...sinon je te tue en dormant!
Temari:heinnn je savait pas que t'etait si romantique!
Enfaite elle dit sa pour lui faire plaizzz.
Naruto:ouai c'est sa puis quoi encore tu dit sa pour lui faire plaizz.....la seul personne avec qui il est romantique c'est avec son sommeil!
Sasuke:la fer...eer.....meeeeeee!
Sakura*tapa la main de sasuke*:vas-y molo la prochaine fois oki?
Temari:c'est pas pour gacher l'ambiance mais escequ'on peut aller voir ma hinata cherie!?
Itachi:wep suivez moi.
Il le suivi jusqu'à la chambre 123 ou etait hinata......les amis laissèrent naruto entré vue que c'etait lui le plus inquiet.
Il toqua a la porte et l'ouvri legerement!Naruto:euh esceque je peux entré?
Hinata:oui vas-y!
Il entra et demanda a s'asseoir pres d'elle et elle accepta
Naruto:tu sais quand itachi est venue m'annoncer comment tu allais j'etais si inquiet je suis prêt a tout pour te rendre heureuse et pour toi je suis meme prêt a mourir c'est le plus beau des cadeaux que je pourais t'offrir.
Hinata:mais pourquoi tu dis sa naruto si tu venais a mourir pour moi je serais dévastée et si tu es encore en vie là c'est le plus cadeaux que tu puisse m'offrir. Je t'en pris ne me laisse pas toute seule*les larmes qui coulent*
Naruto:ne pleure je ne vais permettre a quelqu'un de te faire pleurée surtout pas moi ok?alors tu vas secher ces larmes tout de suite!
Hinata*pleure vraiment*:je t'adore t'es le meilleur et ne me dis pas de ne pas pleurer avec les paroles si douce que tu me dis aujourd'hui.......je peux te poser une question?
Naruto:oui tout ce que tu veux!
Hinata:tu m'as répété plusieurs fois que tu m'aimais mais en tant que quoi? tu veux qu'on soit plus que des amis?
Naruto:euh bon....c'est difficile a dire mais si t'etais a ma place t'aurais repondus quoi?
Hinata:moi sincerement j'aurais repondus oui euh....ah mais si sa te convient..si?
Naruto:parfaitement sa me convient et moi ma reponse est oui!
Hinata:ah...ah....oui?
Naruto:pour etre honnête je t'aime depuis la 6ème.
Hinata:HEIN?
Naruto:t'as belle et bien entendu!alors ma question a moi est....hinata hyuga veux-tu etre avec moi???
Hinata:oui*pleure encore plus vite*oui naruto je veux bien etre avec toi!
Sur ces mots hinata et naruto se regardèrent passionnement pendant de bonnes secondes puis naruto n'en pouvant plus de l'attente avancerent lentement fermère les yeux et deposa ces douces levres sur celles de la merveilleuse hyuga.ils s'arrêtèrent quelques secondes apres pour reprendre leur souffle.leurs nez se touchaient encore et naruto dit
Naruto:je t'aime....💗💟💝💜
Hinata:moi aussi.
Naruto s'approchant une nouvelle fois pour l'embrasser mais leurs amis surtout les filles entrèrent sans frappés dans la chambre et vit les 2 touteraux sur le point de s'embrassés...les amis se jettaient des regards chacune puis temari coupa ce silence
Temari*se raclant la gorge*:hum....hum on ne vous dérangeant pas j'espere ?
Ino/sakura:ouai..on espèrent ?
Hinata:hum de quoi vous nous parlez là?
Naruto*directe et parle rapidement*:moi et hinata sortons ensemble!
Hinata:naruto!
Naruto:bah quoi?de toute manière ils allaient l'apprendre tôt ou tard.
Sasuke:ouai en plus j'allai le torturé.
Shikamaru:j'allai le trucidé.
Kiba:et moi j'allai le tué ensuite l'enterré et enfin le retué !
Les amis discutèrent un peu plus longtemps puis ils deciderent de s'en aller chacun chez sois sakura rentrère chez elle vis son cousin rene haruno le plus beau mec des magasines les plus célèbres au japon enfaite c' est un homme qui gere une entreprise de mannequins il a fait plein d'offre de charité en plus de sa!
....................
A
SUIVRE
VOUS LISEZ
Dance And Songs
Fanfictionune histoire de battle de dance si vous voulez tous savoir mais g ne vous en dirait pas plus mai bonne lecture😚😘