Cela faisait deux semaines, et les mêmes mots ne cessaient de se répéter dans ma tête.
"Et si je t'apprenais à baiser ?"
Je secouai ma tête, comme si ce geste allait chasser toute existance de cette phrase de mes pensées.
Il y avait une fête aujourd'hui et Melissa y assistera. Elle ne me l'avais pas dit mais je le savais, puisqu'elle assiste à chaque fête organisée.
Soudain, mon attention fut attirée par une silhouaite qui passait devant moi. Et ce n'était pas n'importe quelle silhouette. C'était la sienne. C'était lui. Il était là.
J'ouvris le livre que j'avais entre mes mains et essayai de cacher mon visage, mais fini par bousculer quelqu'un, ce qui fit tomber mon livre.
- Je suis désolé. M'excusai-je maladroitement en me penchant pour récuperer mon bouquin, mais je fus stoppée par une main forte qui arrêta la mienne.
Je me retournai confuse vers la personne tenant ma main, et m'arrêtai immédiatement en rencontrant ses yeux bleus.
Il me sourit, et récupéra mon livre avant de me le donner.
Il se rapprocha de moi, alors que les bâtements de mon cœur accéléraient d'une vitesse folle.- Fais attention, la prochaine fois. Me murmura-t-il dans mon oreil, provoquant des frissons tout le long de mon corps. Et il glissa dans ma poche un bout de papier. Au cas où tu aurai pris ta décision.
Et il disparut.
J'ouvris le bout de papier et lus son adresse.