II

19 2 0
                                    

Ils se retrouvent dans une sorte de manoir immense.A leur yeux il est sans fin et inhabitée.D'un seul coup Thom s'évanoui et sa blessure devient violette.Ils le conduisent à  L'infirmerie.

/PDV DE FREED/

Freed:Tu me dit se qu'il se passe tout de suite !!

La in homme apparaît devant eu:

Lena:je te présente Sinisteur

Freed:c qui?

Personne ne répond.Lena et Sinisteur vont s'isoler pour parler :

Sisteur:on ne peux pas leur parler de sa il est trop tôt il n'ont pas encore 18ans.

Lena:Mais il en savent trop on ne peu plus leur cacher se qu'il se passent.Il reste 1semaine.

Sinisteur:ok maos en attendant on fait quoi?

Lena:faudrait que je le consulte

Sinisteur:non ne le dérenge pas pour sa.On vas leur éffasser la mémoire.

Alors Sinisteur se dirige vers Freed et lui tend la main quand Freed est sur le point de la prendre Thom dit:

Thom:ne touche pas sa main il veut t'effacer la mémoire

Sinisteur:comment il a fait pour se réveiller!

Freed s'éloigne de Sinisteur et rejoint Thom pour voir si il vas bien.

Lena:comment a tu sue

Thom:je ne sais pas j'ais eu in présentiment qu'il aller fair quelque chose d'hunumain

Un iconu apparaît dans la pièce.

//

Inconnu:Lena,Sinisteur il est grand temps de leur dir la vérité même si l'heur n'a pas sonné.

Sinisteur:mais elle a dit d'attendre leur 18ans.

Inconnu:peut être mais élasse  il comprenent qu'ils sont spécieaux.Avez vois déjà ressentis des sensations bizzare?

Freed:parfois quand je dore je me retrouve dans un endroit où je peux utilisé à mon aise l'eau et le vent.

Thom:c pareille sauf que moi c le feu et la terre.

Inconnu:es que vois voyer aussi une armurerie avec des balles vertes?

Thom et Freed:oui

Inconnu:bien suivez moi

Ils le suivent et apparaissent dans une piece blanche.avec la même armurie que dans leur rêves.Il sont surpri et étonné.

Thom:mais comment sa se fais que sa soit comme dans nos rêve et que nous avons fais le même rêve?

Inconnu:vous n'aviez paq rêvé vois avez eu une vision comume seule les jumeaux et très peu de personne peuvent le faire.Tout comme votre mère et son frère.

Freed:vous connaissez notre mère?

Inconnu:mieux que personne nous avion vécu dans la même maison durant notre enfance
Mais un jour

. . .


La suite dans la prochaine partie.






le descendant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant