"YOU'RE MY BEST FRIEND"

341 29 92
                                    

     Silver s'aperçut dans le train, portant un chandail blanc à col roulé alors que celle avec les Bangtan Girls avait un haut blanc sous une veste verte. L'air déplacé par le déplacement du train fit voler ses cheveux détachés.

     - You know it all
     You're my best friend
     achimeun dasi ol geoya

     La Silver du train, les lèvres bleutées, ferma les yeux en baissant la tête, l'écran changeant à Angel qui faisait la même chose en plein milieu d'un couloir alors que la caméra s'éloignait pour revenir à Silver qui, assise devant un divan, regardait une flamme d'un blanc argenté consumer une allumette qui finit par s'éteindre. Quand la jeune fille la ralluma, elle n'était plus seule : les autres Bangtan Girls étaient derrière elle, assises sur le canapé.

     - eotteon eodumdo eotteon gyejeoldo yeongwonhal sun eopseunikka
     beojkkocci pinabwayo

     Les Bangtan Girls avaient rejoint Ae-Cha sur la pile de vêtements, maintenant sous un ciel bleu et en pleine lumière. Différents plans les montrèrent alors que Meroko et Silver chantaient leur part du refrain.

     - bogo sipda bogo sipda

     ejogeumman gidarimyeon myeochil bamman deo saeumyeon

     mannareo galge derireo galge

     L'écran montra à nouveau la Silver du train, mais cette fois, ses lèvres et sa peau avaient repris une teinte normale et elle ne semblait plus aussi cadavérique. L'adolescente tourna la tête et on put voir Ae-Cha sur le siège à ses côtés, Angel, S-Thee et Emi devant la plus jeune et Shee-Va réconfortant une Meroko recroquevillée sur un siège en lui frottant les jambes. Cette dernière fut montrée ouvrant une porte et marchant vers un arbre sans feuilles pendant que S-Thee et Shee-Va commençaient le dernier refrain :

     - chuun gyeoul kkeuteul jina
     dasi bomnari ol ttaekkaji
     kkot piul ttaekkaji
     geugose jom deo meomulleojwa meomulleojwo

     Meroko traversait seule des tiges de blé en continuant de se diriger vers l'arbre sans les Bangtan Girls, pourtant montrées quelques secondes plus tôt. Les baskets bleues qu'elle avait ramassées aux mains, elle tourna la tête vers l'arbre et fut montrée avec les Bangtan Girls, le bras d'Ae-Cha autour de ses épaules. Les chœurs de S-Thee s'arrêtèrent, l'écran montrant les baskets accrochées à une branche.

~

AstroYo : SPRING DAY ENFIIIIN !!! Mais... ET BS&T ?!

yoongiaf : Trop de théories... on dirait que toutes les théories des MV de BTG et BTS sont liées, ça veut dire quoi ?!

*

     Le lendemain, Jin, accompagné de Jungkook, Jimin et Taehyung, frappa à la porte de l'appartement des Bangtan Girls.

     - Yo. Entrez, les autres sont probablement encore en train de dormir, annonça Silver en les faisant sursauter.

     Un sac de sport en bandoulière, l'adolescente sortit ses clés et ouvrit la porte, S-Thee expliquant aux garçons qu'elle venait d'aller chercher la plus jeune chez son amie pendant que le reste du groupe dormait, ayant discuté avec EunMi et BaeHyung jusqu'à tard dans la nuit.

     - Vous êtes venus pas mal tôt, avez-vous déjeuné ?

     - Eomma Yunghee en action, rit Silver en bâillant.

     Encore un peu endormie (elle avait dormi dans la voiture, ayant passé la nuit à regarder des films en riant avec Saejin, MinSeo et Taeyong), elle fit le chemin jusqu'à la cuisine en chancelant et se laissa tomber sur le comptoir, la tête posée contre une armoire. Ses paupières se fermaient contre son gré quand Emi aboya, la faisant sursauter.

BANGTAN GIRLS | btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant