On descend en bas et je prépare un petit-déjeuner avec ce que je trouve.
On mange et Logan regarde par la fenêtre.
- Je vais aller faire des pompes dehors.
Il se lève et sort. Euh ok.
Je débarrasse et fais la vaisselle avant de sortir dehors. Je rougis en voyant qu'il est torse nu. Mais mes yeux restent sur son sceau. C'est vraiment étrange ....
Je m'assois sur ses fesses et regarde le ciel. Il ne dit rien et continue ses mouvements, ça doit le faire travailler encore plus.
- Logan ? Demandais-je.
- Je ne m'appelle pas Logan.
- J'aimerais apprendre à manier les armes.
Il tourne sa tête vers moi et stoppe son exercice.
- Hum. Va chercher le revolver dans la chambre, sous l'oreiller.
Je descends et vais chercher l'arme pour lui donner.
Il la prend et met trois bouteilles de verre debout sur un tronc d'arbre.
Il se met derrière moi et place le revolver dans mes mains. Son torse nu colle contre mon dos et je frissonne. Hein ? C'est quoi ça encore ?!
Il pose ses mains sur ma taille et la met droite.
- Regarde bien et vise bien.
Je le regarde un moment avant de me concentrer sur la bouteille. Je tire mais je la rate. Je soupire.
Il passe ses mains sur les miennes.
- Tiens le bien, et regarde par dessus le canon, ne quitte pas ta cible des yeux.
Il me lâche et je tire. La bouteille se brise en mille morceaux et je souris, toute contente. Je le regarde.
- J'ai réussi !
- Ouaip.
Il pose son coude sur ma tête et me fais un petit sourire. Je rougis et tire rapidement sur les autres cibles pour me changer les idées. Je parviens à les toucher.
- Maintenant essaye sur moi.
- Pardon ?
- Je suis immortel l'oublie pas. Je vais courir vers toi et tu vas essayer de me toucher.
- Mais ...
- Fais le.
Il s'éloigne et sort ses griffes métalliques. Il est sérieux ?! Il se met à courir rapidement vers moi. Je tire dans sa direction mais aucune balle ne le touche. Il saute sur moi et s'assoit sur mon bas ventre pour pointer ses griffes juste sous mon visage. Ses yeux sont rouges et ses cicatrices sur les joues sont plus marquée que d'habitude. Je le regarde avec un peu de peur mais surtout de la gêne. Mon cœur s'emballe et mes joues deviennent rouges.
Je détourne le regard.
- Tu es trop lente ...
Il se relève et range ses griffes. Ses yeux et ses cicatrices redeviennent normales et je me lève pour entrer dans la maison, perturbée.
....
On a repris la route depuis six heures au moins. Je regarde Logan.
- Tu sais où ils sont les quatre autres ? Demandais-je.
- Non.
Je le regarde et me tape le front.
- Donc en fait on roule toute la journée sans savoir où aller ?
- Hum.
- T'as une photo d'eux ?
Il ouvre la boîte à gants et me donne une photo que je regarde attentivement.
On arrive devant un centre commercial.
- Bon arrête toi là.
- Pourquoi ?
- Faut que j'aille à la pharmacie.
- Pourquoi faire ?
- Arrête avec tes questions c'est un truc de filles. Je reviens.
Je descends de la voiture après qu'il se soit garé et entre dans le centre commercial pour aller à la pharmacie acheté trois boîtes de pilule. Je sors et entre vraiment dans le point de vente pour acheter des serviettes hygiéniques et des tampons, je vais bientôt les avoir. En passant, je montre la photo à un vendeur.
- Excusez moi, vous connaissez un de ces garçons ?
Il me montre le garçon aux cheveux bruns.
- Il fait souvent des combats de boxes illégaux dans la ville d'à côté. Il est connu sous le nom de speed dû à sa vitesse.
- D'accord ! Merci !
Je souris, satisfaite et paye mes achats pour retourner vers la voiture. Je monte et m'attache.
Je met mon doigt sur le brun de la photo.
- C'est qui lui ?
- Le troisième, Kiba Inuzuka.
- Il fait des combats de boxes illégaux dans la ville d'à côté. On dit merci qui ?
Il me regarde, les yeux écarquillés et fini par sourire.
- Fais gaffe, je pourrais tomber amoureux de toi.
Il sourit et démarre pour s'engager sur la route.
Et moi ? Je baisse les yeux, toute rouge. Grrr ...
....
La nuit commence à tomber et on s'arrête devant un hôtel, dans la ville où est ce fameux Kiba.
J'entre et prends une chambre puis je monte dedans en prévenant Logan et en ouvrant la fenêtre.
Il entre et me regarde avec un petit sourire avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je regarde le plafond et ne pense à rien. Il sort de la salle de bain en tee-shirt caleçon et s'allonge sous les draps.
Je vais aussi prendre ma douche et ressort avec un débardeur et un short. Je me met dos à lui et ferme les yeux. Très vite, il se retrouve sur moi en ronflant comme un tracteur. Je soupire, souris et finis par m'endormir.
Quand je me réveille, je suis sur son torse et lui il a son bras autour de ma taille. Je rougis et me redresse pour rester assise sur son bas ventre.
Je me rends compte de la position et j'écarquille les yeux avant de me déplacer rapidement sur le côté, rouge comme une tomate. Je pars rapidement m'enfermer dans la salle de bain, gênée.
Je ressors quelques minutes plus tard, habillée. Il dort encore, tant mieux.
J'en profite pour descendre en bas prendre un petit-déjeuner. Je prends des croissants pour l'autre et remonte dans la chambre. Cette fois il est debout et me regarde.
- Tiens.
Je lui donne les croissants et prépare mes affaires.
Je l'entends manger puis il me regarde.
- J'ai rêvé que tu faisais des trucs chelous. Tu dansais avec des branches d'arbres.
Je crache ma salive et devient toute rouge. Il est sérieux ce con ?!
- C'était qu'un rêve. Dis-je froidement.
Il me regarde un moment avant de se lever pour aller dans la salle de bain.
On se prépare et on s'en va pour avoir des informations sur ce fameux garçon.
VOUS LISEZ
New World.
FanfictionNaruto est l'un des cinq enfants génétiquement modifiés par son créateur dès sa naissance. Il possède l'immortalité et le pouvoir d'avoir des griffes de fer. Son devoir est de tuer les autres et se laisser mourir par la suite. Il va rencontrer Hin...