Larme de sang

64 3 0
                                    

Une petite enfant courait à travers son village, ses longs cheveux noirs flottants dans le vent, son chat noir la suivant de près. À son passage, les habitants la regardaient avec dégout, rentrant dans leur maisons. Elle s'arrêta à la boulangerie, acheta un pain, sous le regard semi-apeuré du propriétaire des lieux...

-Sale gamine du diable, marmonna ce dernier

La petite écarquilla les yeux, pris la baguette et sortit en courant de la boulangerie, mais heurta violemment le prêtre du village, qui la poussa au sol.

-Ne me touche pas sale gamine!, hurla-t-il

- Qu... Eum... J...

- Pas la peine de te justifier! Sale gamine du diable! Tu es maudite, tu entends?! MAUDITE! COMME TES PARENTS!!

Blessée par ses paroles, la petite fille repartit en courant, des larmes coulant le long de ses joues claires. Le chat cracha sur le prêtre et partit rejoindre sa maitresse. En rentrant chez elle, la gamine se jeta dans les bras de sa mère, qui tentait de la réconforter comme elle pouvais.

-Maman, c'est vrai que je suis une enfant du diable...?

- Qui t'as dit ça?

- L... Le prêtre et le boulanger...

- Oh... Ma petite Shana... c'est pas vrai... tu es un trésor, pas une enfant du diable...

Son père arriva en demandant ce qui se passait... La mère expliqua la situation à son mari, qui fronça les sourcils et posa sa main sur son front...

-C'est pas vrai... Y'en a marre, pourquoi ils s'en prennent toujours à notre fille? Elle n'a même pas encore héritée de nos pouvoirs...

- Pouvoirs? Quels pouvoirs papa?

- Eh bien, soupira-t-il, Maman et moi pouvons contrôler le feu, et ce pouvoir se transmet de générations en générations... Et d'après se putain de prêtre à la noix, c'est un pouvoir du diable...

- Oh... Désoler Papa...

- Tu n'y es pour rien Shana..., dit-il, en souriant et posant sa main sur sa tête.

- D'accord! Si tu le dit Papa!

- On t'aime plus que tous ma fille... Jamais on ne te fera du mal... Et jamais on ne t'abandonnera...

Shana sourit.

-Tu veux faire le repas avec moi? On va cuisiner ton repas préférer, de la dinde farcie!

- Oh oui! J'arrive Maman!!

Et elle partit rejoindre sa mère...


Quelques semaines plus tard


Shana se promenait joyeusement à travers son village, suivit de son chat... Pour une fois, les villageois la regardaient pas avec peur, mais c'est eux qui faisaient peur à la petite...

-Pourquoi ils me regardent tous comme ça?, se demanda-t-elle, en tournant sa tête vers son chat, T'as une idée toi, Kuro...?

Le chat ne répondit que par un petit miaulement, que la gamine ne comprit pas... Elle décida donc de rentrer chez elle.

-Maman! Papa! Je suis rentrée!!

Silence total.

-Maman? Papa?

Toujours pas de réponse. Shana décida donc de se diriger vers le salon, et vit, horrifiée, les cadavres de ses parents. L'odeur du sang infectait l'air de la demeure. Envoyant cela, mélanger aux odeurs de sang et de chair putréfiée, la petite se mit à vomir, tout en pleurant et hurlant de douleur... Dès qu'elle eut finit de vomir, elle attrapa les cadavres sanglants et purulent de ses parents, et les serra contre elle en pleurant... Son chat vint se frotter contre elle pour la rassurer et lui rappeler qu'elle n'est pas toute seule...

Larme de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant