Salut tout le monde!! Moi c'est Lucie Davidson et j'ai 22 ans, je suis blonde aux yeux vert. Je suis assée grande et mince.
J'ai un petit frère, Mathéo il a 17 ans. Il est grand mince au cheveux et aux yeux marrons.
Il est en dernière année au lycée mais il habite en Belgique avec mon père tandis que moi j'habite à New York depuis quelques semaines.
Aujourd'hui je fais mon premier jour dans l'emprise qui a bien voulu m'embaucher, Carter entreprise , dirigée par le grand Ryan Carter.
Dring driinnng driinnng
Oh putains de réveil à la con.
Je relève la tête et vois qu'il est déjà 7h 30 et j'ai rendez vous à 9 h à Carter entreprise donc j'ai intérêt à me dépêcher si je ne veux pas être en retard.
Je sors de mon lit, et part directement manger mon petit déjeuner composé de tartines grillées au Nutella et d'une tasse de cacao.
Après avoir fini je pars dans la salle de bain. Après m'être lavée et coiffée seulement au naturel et un maquillage passe partout: crayon, mascara,eyeliner et juste un gloss transparent.
Pour ma tenue j'ai décidé de mettre une jupe crayon noir qui m'arrive juste au dessus du genoux avec un chemisier blanc rentré dans la jupe, pour les chaussures j'ai décidé de mettre des traditionnels escarpins noir. Avant de partir je n'oublie pas de prendre mon sac à main Valentino rouge.Une fois prête, il est 8h 30 et vu qu'il me faut 15 minutes pour aller jusque là bas je partis directement pour être sure d'être à l'heure. Après 15 minutes de marche j'arrive devant un immeuble qui me donne l'impression d'être minuscule, une fois mes esprits retrouvés ainsi que mon courage, je rentre dans l'immeuble et m'approche de l'accueil.
-Bonjour, je suis Lucie Davidson et j'ai rendez vous avec monsieur Carter pour un entretien d'embauche
-Oui bien sûr allez vous mettre dans la salle d'attente. Vous voulez quelque chose à boire?
-Oui, un verre d'eau s'il vous plaît.
-Bien je vous apporte ça tout de suite.
VOUS LISEZ
Mon boss et moi
RomanceC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Lucie Davidson. Elle intègre une société où le patron, Ryan Carter , est gravement sexy (Histoire écrite il y a plusieurs années et en cours de correction)