Apparition

67 3 4
                                    

Dans le Sud du pays, sur les terres Dol Guldur, dans la vallée d' Avallon, là où les hommes de la tribu d'Asgons ont élu domicile, se trouve le petit village de Grindwall. Les habitants de cette mystérieuse contrée étaient dirigés par Kôr, une guerrière impitoyable qui dirigeait le hameau d'une main de fer. Malheureusement, après avoir donnée naissance à une petite fille, qui fût nommée Akira, elle perdit la vie lors d'un dernier affrontement opposant la tribu d'Asgons et Jynx le terrifiant mage noir venu de l'Est. Cela fut une très grande perte pour le village car sans chef à la tête du hameau, le village était perdu. Alors, le conseil des Anciens décida de mettre à la tête du village, Talath, l'oncle d'Akira. A sa majorité, Akira accèdera au trône. Talath était  perfide et mal intentionné  tout le contraire d'Akira qui , elle, était gentille, aimante et pleine d'enthousiasme. Talath, lui, voulait le pouvoir pour lui seul et ferait tout pour s'en emparer. C'est ainsi qu'il échaufauda un plan diabolique pour empêcher sa nièce d'accéder au trône pour lui assurer le pouvoir absolu. Son plan malveillant consistait à abandonner sa nièce dans le bois qui bordait le village, mais le jour J le plan ne fonctionna pas comme prévu car la jeune fille retrouva vite son chemin dans le bois qu'elle connaissait bien. Mais sur le chemin du retour, soudainement, elle rencontra une vieille femme qui , d'un ton accablé  lui dit: «je suis vieille et fatiguée, le monde va connaître un changement capital, le chaos va s'installer et je ne pourrais rien y faire, il me faut quelqu'un pour continuer mon combat contre les agissements diaboliques de Jynx...».

Akira fut abasoudie par la révélation de la vieille femme. Elle s'interrogea mais avant qu'elle ne puisse décrocher un mot, elle s'éleva au dessus du sol puis perdit connaissance pendant que la vieille femme commença à entonner une mystérieuse incantion. Akira fut stupéfaite de découvrir la vraie nature de cette étrange vieille femme, car en vérité elle était Elvet, une magicienne venue des terres d'Eldamar, le royaume des elfs. Peu après, la jeune fille se réveilla encore chamboulée, puis elle remarqua qu'il y avait un cerf qui était couché à ses pieds, il broutait quelques herbes sauvages. Soudainement, un grognement se fit entendre, le cerf se redressa, effrayé, et se sauva loin du grognement énigmatique. Akira, quant à elle se leva en sursaut puis, elle se retrouva nez-à-nez avec la mystérieuse créature qui se trouvait en fait être un monstre hideux et hors de ses gonds qui avait était sûrement envoyé par Jynx afin d'éliminer la vieille femme...


Akira - La guerrière déchueWhere stories live. Discover now