Acceptation

47 1 0
                                    

Akira fut terrorisée devant une bête aussi hideuse et enragée. Au fond d'elle, Akira le savait, elle allait mourir, seule et terrifiée. Elle se doutait que sa mort  réjouirait Talath mais elle refusait de mourir sans se battre. Akira s'échappa des griffes de la créature puis elle se sauva loin de l'affreuse bête pour aller se tapir dans un trou près d'un vieil arbre. La bête s'approcha doucement de l'effrayant arbre puis rôda quelques minutes aux alentours de celui-ci avant de soudainement bondir sur la jeune fille. Akira se débattit quelques instants et dans un dernier espoir, des projections de flammes sortirent de l'une de ses deux mains et frappa en pleine poitrine l'effroyable créature. La bête fut projetée contre un arbre, un peu sonnée et brûlée superficiellement, elle revint rapidement à l'attaque, encore plus enragée quelle ne l'était auparavant. Akira fut désemparée et elle compta de nouveau sur ses mystérieux et récents pouvoirs afin de repousser une nouvelle fois l'affreux monstre. La flore environnante commença subitement à bouger, puis un craquement se fit entendre, une plante grimpante se précipita brusquement sur l'immonde créature qui se tenait à deux pas d'Akira. La végétation tenta d'étouffer le monstre en vain, alors les végétaux se réunirent pour encercler l'abominable bête, puis ensuite, se resserrant de plus en plus sur son corps repoussant, la bête se fit piéger entre des plantes diverses et variées. Cela n'était autre qu'une infime partie de l'étendu de l'étrange mais à la fois merveilleux pouvoir d'Akira. L'ignoble créature se débattit jusqu'à l'épuisement puis Akira également affaiblit par l'affrontement décida de mettre à terme le combat, elle puisa dans ses toutes dernières ressources pour éloigner la créature. Akira, diminuée physiquement et mentalement par sa lutte éprouvante, s'évanouit brutalement et à son réveil, la bête avait disparut en même temps que sa petite vie tranquille. Elle se leva, encore sous le choc et intriguée, puis se dirigea vers un étroit sentier menant vers Grindwall. Elle rentra dans son village, encore chamboulée par les événements, et quelle ne fut pas la surprise de Talath en voyant Akira, qui était censé être disparue, débarquer dans le village. Talath fit semblant d'être heureux et soulagé que la jeune fille soit rentrée saine et sauve mais il n'en pensait pas un mot et sitôt rentrer chez lui, il manigança un nouveau plan machiavélique pour détruire et voler la vie d'Akira afin d'obtenir le pouvoir. Quant à Akira, elle déboula en trombe chez Bismuth, l'enchanteresse du village, en quête de réponse. Immédiatement après s'être confessée auprès de l'enchanteresse et de lui avoir conter ses mésaventure, Akira fut ébahie en découvrant que Elvet, la magicienne venue des terres d'Eldamar, lui avait transmit, à l'aide d'un sortilège, toute sa magie afin qu'elle continue sa lutte contre les perverses manigances de Jynx. Bismuth mit en garde Akira au sujet de ses dons, car ses pouvoirs ne cesseront de grandir au fil du temps et cela créera de nombreuse convoitise parmi les forces du mal, qui voudrons s'en emparer. Akira, troublée par ces révélations, décida de mener à bien la mission que lui avait confiée Elvet, mais avant cela, elle devait obtenir la bénédiction du conseil des Ancien. Après ce poignant et terrible échange, Akira accourra au siège du conseil pour y faire approuver sa demande. Néanmoins perplexe, le conseil des Ancien, ne voulant pas perdre le successeur du titre de chef du village, décida pourtant d'accéder à la requête de la jeune fille en contre partie de son engagement à protégée le hameau des multiples dangers qui menaçait à présent le paisible village. Ensuite, Akira travailla d'arrache pieds afin de maîtriser ses énigmatiques et extraordinaires pouvoirs. Elle agit comme un véritable chef de clan en s'engageant dans l'armée de son village dans le but de mettre ses incroyables pouvoirs au service du hameau, mais cela ne se passa pas complétement comme prévu...


Akira - La guerrière déchueWhere stories live. Discover now