Présentation personnages

42 2 1
                                    

Yuri : Sociable , joyeuse et timide, aime l'aventure ! ( 18 ans )

Aime : La nature , les animaux et ces amis, adore manger..

Aime pas : Gingembre

Link : Assez sociable avec le monde qui l'entoure, Mature mais ce lâche de temps en temps ,

attention a ne pas énervé ! .. ( 20 ans )

Aime : Le combat , ... ???

Aime pas : Ne pas savoir contrôlé la situation et perdre le contrôle de sois même. Choux de Bruxelles.

River : Parait froide mais très gentille , caractère doux , essaye de voir le bon cotés des choses.. très timide.. ne parle pas souvent. ( 18 ans )

Aime : Le ciel et les loups

Aime pas : Les disputes bruyantes et les personnes qui parlent pour rien dire ..

Key : Très sociable, Toujours joyeux et trouve toujours une solution a un problème. Proche de ces amis. ( 19 ans )

Aime : Ces amis passent avant tout ! , Les chiens.

Aime pas : Les gens négatifs.

Mora : Mystérieux, calme, personne ne sais a quoi il pense.. ( 20 ans )

Aime : Le calme et la tranquillité , la guitare.

Aime pas : Les gens trop bruyant qui veulent ce faire remarquer..

Dai : ???


___________________________________________

Monde Bessekai ( pouvoirs, physique ect..)

Yuri :

Physique : 1m65 / long cheveux blanc / yeux Bleu ciel / Oreilles de renard + queue ( blanc )

Pouvoir : Cours rapidement / a deux pistolets auto-rechargeable ( tirs infinie )

River :

Physique : 1m62 / Cheveux court noir / yeux Mauve claire / Oreilles de loups + queue ( Noir-gris )

Pouvoir : peux ce transformer en loup géant a ça volonté / moitié : manie deux mini – katana

Mora :

Physique : 1m73 / Cheveux mi-long brun foncé / yeux Jaune clair / style Steampunk

Pouvoir : Peux invoquer les morts ( animaux ou humain ) , contrôle des ombres.

Key :

Physique : 1m78 / Cheveux court vert foncé / yeux vert claire / tatouage sur le visage

Pouvoir : Jauge du tatouage remplie = Force inouïe mais pas résistant , Jauge vide = Pas assez de force mais très résistant.

Link :

Physique : 1m75 / Cheveux court orange / yeux Rouge foncé / cicatrice sur le nez

Pouvoir : Vitesse inouïe , Manie le katana a la perfection.

Dai :

Physique :

Pouvoir :

Bessekai !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant