Chapitre 2 - Une bagarre !

15 2 0
                                    

Nous retrouvons Yuri a l'école avec ces amis.

Yuri : Shalut River et Key ! Vous allez bien ?

River : Oui et toi ? ..

Key : En pleine forme !

Yuri : ça va merci !

??? : Salut.

Yuri : ah euh ... saaaalut.

Key : Ah oui Pardon ! Je ne t'ai pas présenter mon amis Mora ! On était au collège ensemble ! prend Mora par l'épaule et le serre contre lui Héhéhé !

Mora : no comment

Yuri : Bien euh .. enchanté Mm-Mora .

Mora : Enchanté.

River : dites ...

Key & Mora & Yuri : Oui ? ce tourne vers River

River : ça fait 2 jours que je reçois des lettres bizarres ... a-avec a chaque fois .. un nombre de jours... et je... je me demandais si .. si vous saviez ce .. ce que c'était..

Yuri : Moi aussi ! Ça a commencer a 8 jours sur la lettre...

River : Moi aussi .. il me reste 6 jours..

Mora : hmm ..

Key : Bizarre, j'ai eu pareil !

Yuri : Faut croire que c'est la lettre qui a pus faire de nous des amis ! Souris

Key : HAHAHA ! J'aime cette joie de vivre ! Tu as raison ! Mais quand même , faut ce méfier , faites attention a vous les amis.

Yuri : Et toi Mora , Tu en as aussi reçu ?

Mora : Hmm .. Oui et ça , depuis que j'ai été sur Bessekai..

Yuri & Key : C'est louche tout ça ..

River : huuuuh ... un peu peur

Yuri : Tenez , mon numéro de téléphone, si jamais quelque chose vous arrive , appelez moi !

Tout le monde : échange leurs numéros

River : V-voila ..

Les cours commencent et beaucoup de questions ce posent a propos de ces lettres et de ce mystérieux site Bessekai. Les élèves peuvent discuter tant que le prof n'est pas arrivé.

Yuri, Key, River et Mora son entourer a une table.

Yuri : Donc tu penses que ça vient de ce mystérieux site Bessekai ?

Mora : hum.. ça me semble logique.

Yuri : Et hier en allant chercher cette lettre il y avait quelqu'un qui regardait dans ma direction. Je n'ai pas bien pu le voir.

Key : Vraiment bizarre tout ça ..

River : Je me demande ce qu'il va ce passer ..

Yuri : Ben , soit c'est une farce de mauvais goût , soit quelque chose va nous arriver a nous tous.

Key : hmm ... J'ai une idée !!! Si pour ce détendre un peu et ne plus penser a cette histoire louche , on allait au karaoké ?

Yuri : Ouii !! Bonne idée !

River : Pourquoi pas .. petite voix

Mora : no comment ..

A la fin des cours, tout le monde ce rassemble a la sortie de l'école.

Bessekai !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant