Presque Parfaite

1.3K 15 3
                                    

Chapitre 1 : Le cafe

J'ai decider de rester dans le lycee de benone ville. Pourquoi ? Parce qu' Alli est une de mes seuls amie et que si je part, je serais seul au monde. Depuis que je me suis fais humilier par tout l'ecole, je n'ai pus le gout de sortir de ma maison . Pourquoi ? Tout a commencer quand j'aicommencer le secondaire 4 .... ( Moi qui croyais que l' annee allais etre parfaite... mais non malheureusement ) Les filles populaire de l'ecole m'ahissai, et j'en ai aucune idee pourquoi. Une fille m'avais dit que c'etais a cause qu'elles etaient jalouse que je sorte avec son ex. Karl mon ex les trouvais stupide! Mais je suis sur et certaine qu'il ma menti. Parce qu'a la st-Valentin, il avais recu une carte de brithany La fille populaire et la fille la plus cruel que j'ai jamais connu. Un jour apres je l'ai vue dans ses bras. Il m'avais jeter a la poubelle comme un vieux chiffon. Toute facon j'avais allison. Ma peine d'amour a duree environ 3jours mais c'etait tout .

Je peux me dire que je ne suis pas assez bonne pour lui et que Valerie est la fille parfaite. Le dernier jour de l'ecole, c'etais l enfer. Valerie avais ramasser une gang d'environ cent personne pour m'humilier a la danse. Il m'avais ammener sur scene pour que je chante parce qu'il savent que je chante quand meme bien mais le principal c'est que je suis tellement gener. J'etais gener alors j'ai mis un pied en arriere et puis l'autre qui lui c'est enrouler a un fil et j'etais tomber dans une poubelle toute degueulasse. Voila mon histoire. Alors j'espere qu'il ont oublier cet incident stupide et que je vais avoir d'autre amie. Alli dit que je devrais pas paniquer pour ca et qu'elle est la pour moi mais si elle me lache !!! Je vais etre quoi moi ? Ahh seigneur.. En marchant pour aller chercher du lait au depaneur, je m'arrete a un cafe. Un cappuchino a la main, je regarde partout dans le cafe et je vois une liste ou il est ecris qu'il ont besoin d'employe. Je me sens vraiment interesser de travailler ici. Je vais le dire a ma mere et apporter le cv apres. OMG ya un gars qui s'enviens vers moi pis il est vraiment beau.

Lui: Salut ! Tu es interessser par le poste ? J'ai vue que tu fixais la feuille de demande.

Moi: Oui sa m'interesse! Toi tu travaille ici.

Lui: Ma mere est la boss ici et oui alors si tu veux je le dirais a ma mere pour qu'elle t'enbauche bientot.

Moi: Euh... Benh je vais repasser demain. Ok !

Lui: Bien sur! En fait je m'appelle Matheo toi ?

Moi: Rebeca mais appelle moi Beca. Alors tu es nouveau ?

Lui: Oui j'ai demmenager il y a une semaine. Toi ?

Moi: Non je suis ici depuis longtemps avc ma mere.

Lui: Et..ton pere ?

Moi: Desoler je dois rentree ma mere m'attend...

Lui: Desoler je ne voulais pas!

Moi: Voulais pas quoi ? C'est juste la verite.

Je n'aurais peut etre pas du reagir de la sorte mais vous auriez fais la meme chose que moi. Mon pere est mort devant mes yeux. On etais tout content de se revoir apres une semaine. Il avais un sourire au visage et avais les bras grand ouvert pour me donner un gros calin. Lorqu'il etais a motier traverser et B O U M !!! Je ne comprenais pas pourquoi il etais coucher a terre pleins de sang, mais je savais qu'il m'avais quitter. Qu'on se reverrais plus jamais. Je suis tomber agenoux a terre et je me suis mis a pleurer jusqua ce que l'ambulance arrive. J'avais 5 ans lorquil ma laisser seul avec maman. 1 ans apres, ma mere a rencontrer Phillipe qui est mon beau pere mais il est comme un pere pour moi. J'ai maintenant une soeur et un frere. Une chance qu'il sont plus petits que moi. Ma soeur s'appelle rachel et mon frere lucas. Rachel c'et ma mini moi et lucas mon petit bouchou. Je les adores et ils me rendent heureuse. Rachel a 10 ans et lucas en a 7. En marchant sur le trotoire, je vois...NON c'est pas possible. Valerie, c'est Valerie! Elle est dans le magasin...ici !!! A benosville !! Pourquoi elle est revenue ? Pour me faire honte devant tout le monde en meme temps. Je n'en peu plus, j'appele Ali avec mon blackberry et je suplis dieu pour qu'elle reponde.

- Allo ?

- Alli c'est moi il faut qu'on parle c'est important.

- Ca va beca ? Aller dit moi ! Quest qui va pas ?

- C'est valérie

- Elle n'est plus ici et tout ira bien.

- Non ! Je l'ai vue dans un magasin avec brooke.

- Oh mon dieu !!! Tu veux venir chez moi ? Svp je suis seule en plus.

- Oui biens sur j'arrive.

Dites moi si vous voulez que je continue ( moi sa me tente ) xxx

Presque ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant