Voilà, je suis officiellement à la rue. Le soir je dors en compagnie d'une gang de voyage et je me promène aussi avec eux.
J'ai essayé de contacter mon père, mais sans succès. Je sais très bien que la police est à ma recherche, mais je ne peux pas courir le risque de perdre la minime chance de le revoir. Vous savez, chaque enfant à son parent préféré, et bien moi c'est mon père... Jusqu'au divorce... Disons simplement que l'alcool a joué un rôle trop important et qu'il en a perdu La garde de son seul enfant, moi, Marie, 15 ans...L'autre jour, je me promenais avec Becky Bloom, une fille du groupe de voyage, et je l'ai aperçu du coin de l'œil, mon père était l'a, maintenant en train d'acheter je ne sais trop quoi! Je suis partie en courant vers lui et en criant à tue-tête; PAPA, PAPA!!! Sans réponse, il ne se retournait pas... Enfin face à lui, je compris pourquoi il ne s'était pas retourner... Ce n'était pas lui, pourtant, j'en étais sûre!
Un beau matin Hugo Tambok, le chef de la troupe me permis de lui emprunter un peu de wi-fi pour voir s'il ne m'aurait pas répondue. Puis je le vois devant moi, mon père avait répondu à mes courriels, j'étais si contente! En résumé, il explique que ma fugue n'avait aucun sens, qu'il allait prévenir ma mère d'où je me situait et que tous les deux allaient aller partir me chercher. D'ailleurs je me sens mal, je ne me souviens même plus comment la chicane entre moi et ma mère avait commencé. Je me trouve dure avec elle, la pauvre, elle doit endurer mes crises, sa peine d'amour ainsi que les payments... Bon je continue... Il disait qu'il avait hâte de me voir, mais qu'il ne pouvait pas croire que j'ai fugué à son honneur...
VOUS LISEZ
Dans les bois
Teen FictionJe m'appelle Marie, j'ai aujourd'hui 15 ans. Depuis mon plus jeune âge, chaque vacance de Noël, je vais faire du camping en Californie, mais cette année là, tous changea....