Il faisait nuit et j'étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. J'observais la pleine lune dans le ciel, si belle et clair. Des larmes versaient le long de mes joues. Je venais d'apprendre que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents. Qu'ils m'avaient adoptés lorsque je n'étais qu'un nouveau née. Pourquoi m'avais-t-on abandonnée ? Mes parents biologiques devait savoir que je n'allais pas être normal comme toutes les autres filles de mon âge. Avaient-ils honte d'avoir une fille telle que moi ?
Je n'ai pas demandée d'être telle que je suis mais je le suis tout de même. Ceux que j'ai crue être mes parents en n'a eut marre de moi car je leur ai dis se que je pouvais faire et ils m'ont traités de folle ainsi que de monstre.
**Flash Back**
Je suis dans le salon avec eux et je veux leur demander si c'est normal que j'aille des capacités que d'autres ne possèdent pas. Ils me regardaient surprit puis dégoûté et mon "père" dit :
-Vous êtes folle, c'est impossible de faire ça !
Je leur montraient donc ce que j'étais capable de faire et je lui demandais si l'un d'eux était capable de faire se que je faisais. Il répondit :
-Vos parents devaient être des monstres comme vous !
-Vous n'êtes pas mes parents ?
-Jamais ont n'auraient engendrés un monstre comme vous !
**Fin du flash Back**
Dès demain, je quitte cette maison où j'ai grandis ces 17 dernières années. Ils me renvoient de la maison comme un vulgaire déchet. Comme s'ils ne m'avaient jamais aimés toutes ces années, comme si j'étais un parasite inconnu. Ils m'envoient dans un lycée privé dans un coin isolé du monde. Je ne comprend pas comment ils peuvent être ainsi avec moi. N'avais-je pas été une bonne fille pour eux durant tout ce temps ? Pourquoi me voyaient ils comme un monstre, je n'avais jamais rien fait de mal dans ma vie. Même mes amis disent que je suis un ange qui ne fait jamais rien de mal et que je suis trop gentille. Cela me fait mal de devoir tout quitter se que j'avais ici mais je n'ai guère le choix. Ils ne veulent plus de moi après avoir partagés ma vie durant 17 ans. Que vais-je faire à présent ? À quoi ma vie va-t-elle ressembler là-bas ? Est-ce que je me sentirai bien ? Vais-je oublier que ceux que j'ai crut être mes parents ? Est-ce que je sentirais cette douleur au coeur toute ma vie ? Serais-je rejetée de nouveau par d'autres personnes ? Est-ce simplement possible de m'aimer et m'accepter telle que je suis ou est-ce que c'est quelque chose d'impossible ?
Tant de question se bousculent dans ma tête et j'ai du mal à faire le vide. Je décide donc de me changer puis ensuite de filer sous les couvertures pour m'endormir et enfin cesser de penser à tout ceci.
VOUS LISEZ
Qui Suis-je {Terminé}
FantasíaJ'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres et je n'en avait jamais parler avec mes parents. S'est alors que j'ai appris une partie de la vérité, j'avais été adoptée. Ceux que j'ai cru être mes parents viennent de me rejeter et je quitte la...