3H30 du matin :
Je mis tous mon matériel dont j'avais besoin pour effectuer ce braquage que mon chef qui est aussi le commandant du gang " Cryptides " aka le gang le plus connu d'Amérique et le rivale des autres gangsters m'avait ordonner de le faire .
Vous vous demander pourquoi je fais ça ? Figurez-vous que c'est pas que pour l'argent , j'aimais cette sensation de puissance quand je fais un coup comme massacrer le fils du maire , braquer une des grandes banques ici à Miami , torturer des personnes délinquantes ou innocentes sans se faire arrêter par la police qui n'arrive même pas a avoir mon identité , j'aime l'adrénaline quand je désactive les caméras de surveillance ou les alarmes , j'aime toutes ses sensations .
Assez parler . j'arrive a côté de la maison du fameux " Cristiano Ronaldo " je stationne un côté du palace en essayant d'être discrète , et descends de mon automobile sans oublier de coller un faux matricule sur le vrai matricule pour ne pas me faire connaître et pris mon grand sac où il y avait mes outils comme , mon Ordinateur , mes lunettes infrarouge ...etc et le posa par terre , je lève ma tête pour bien regarder et noter chaque petit détails qui pourrait être fatale pour moi et qui pourrait m'emmener mourir en prison .
Devant le grand portail , 3 caméras de surveillances étaient présentes , je ricane silencieusement puis je prends mon ordinateur ultra professionnel pour trafiquer les caméras , quelques minutes plus tard , les caméras étaient désactivées puis mets mon ordinateur dans le cartable et le porte à mes épaules . genre cette maison était " hautement sécurisée " et bah , pas assez pour moi . j'avance doucement puis escalade le mur qui sépare le dehors et la maison . au sommets , je saute sans réfléchir , j'atterie les pieds avant . sans me vanter , je suis super agile . je me remet en main puis remarque qu'il ne y avait aucun caméra dans le jardin , je marche en direction de la porte puis vois une caméra dessus , mais dommage pour eux et tant mieux pour moi , elle était très mal placée , la caméra est trop haute et donc je n'étais pas dans l'angle de vision . Je prit un gadget spécial pour ouvrir les portes sans laisser les traces d'effraction et pénètre dans la maison .
il faisait noir , très noir mais un peu plus loin , je vis une pièce illuminée , je mis mes lunettes infrarouge puis cherche la chambre de sa fille car oui , il était pas là , il est en Espagne et il laisse sa fille toute seule ici , donc on s'est dis de kidnapper sa file et lui faire du chantage " 5 Millions d'euro contre ta fille " et vous choquez pas , il est vraiment riche au point d'utiliser de l'argent en guise de papier toilette . bref ... Je fis le tour du premier étage , aucune trace d'elle .
Je monte au deuxième étages et la cherche , je commence a vérifier chaque chambre , une par une , je fini par trouver sa chambre , je pousse doucement la porte , malheureusem -
ent , je fis tomber ma lampe torche de mon sac qui était mal fermer ! Merde ... Je cherche pas a la ramasser et dis une roulade rapide pour me cacher sous sans lit , Je sentis le matelas du lit se levait du canapé .signe qu'elle s'est levé , je tourna la tête à droite pour apercevoir ses pieds . C'est le moment... Je pris ses deux pieds et les tira vers l'arrière , elle se trouva plaqué au sol car je suis sortis rapidement et m'assis sur son dos en lui tirant les cheveux violemment , elle cria de surprise et de douleur , je lui frappe la tête encore une fois au sol lui mettant mon révolver au côté gauche lui faisant comprendre qu'elle devrai ou plutôt intérêt à sa fermer s gueule . elle se tait mais commence a sangloter , pathétique...
Je me redresse et me lève , toujours ses cheveux à ma main gauche et mon pistolet à ma main droite . elle gigote comme un poisson sortis de l'eau donc je lui donna un coup de pied violant dans son dernière et la jette par terre comme un déchet , elle ne bouge plus , je crois que je l'ai assommer , tant mieux pour moi , le trajet sera plus calme et facile . je la porte sur mon épaule et mon sac sur l'autre épaule .Une fois dans la voiture , je souffle et regarde l'heure . 5: 30 am .
Je regarde le siège arrière pour m'assurer qu'elle était toujours inconsciente , effectivement , elle l'est . Je conduis jusqu'à notre villa qui était à 2H d'ici , arrivée , j'ouvre la portière et pris mon mieux en princesse jusqu'à l'intérieur , je toque à la porte avec mon pied et Ryan m'ouvre la porte .
VOUS LISEZ
Bad girl
ActionCamila Cabello , braqueuse professionnel et fais partie d'un gangster des plus redoutés et connus en Amérique . Elle vole , elle tue , elle agresse , elle bois , elle se drogue , elle vend la drogue , elle viole et kidnappe... À vous de connaître la...