Chapitre 4

132 13 6
                                    

Je m'assois afin de ne pas tomber... Mes pensées se cognent les unes aux autres et sont toutes plus confuses les unes que les autres... Je suis en train de trembler... Ma tête tourne un peu et ma vue se brouille peu à peu... Je reste cinq bonnes minutes dans cet état secondaire avant d'avoir à nouveau la force de bouger... Mes pensées retrouvent peu à peu leur cohérence... Je prends une grande inspiration et me calme un peu... Cela fait, je décide de déverrouiller mon téléphone afin de regarder à nouveau cette notification. En déverrouillant mon téléphone, je me retrouve une nouvelle fois nez à nez avec cette notification... Mon cœur loupe à nouveau quelques battements... Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour vérifier que ce que je vois est bien vrai et que mes yeux ne me jouent pas un tour... Je n'en crois pas mes yeux ! Je prends encore quelques minutes avant de réaliser totalement... Je me mets à sauter de joie et ne peux empêcher quelques larmes de couler sur mes joues... Je crois devenir folle ! Je regarde une nouvelle fois cette notification et en constatant que c'est bien réel, mon sourire s'élargit encore un peu plus... En effet, une phrase marquée sur cet écran me fait sourire plus que tout... Cette phrase qui serait sûrement anodine pour beaucoup mais qui pour moi représente tellement... Cette phrase que je n'arrive pas encore à réaliser... "Candice Pascal vous suit"...

Je relis cette phrase encore et encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relis cette phrase encore et encore... Cette notification à laquelle je ne m'attendais pas... Une de mes idoles me suit ! Je n'arrive pas à y croire... C'est un des plus beaux voire le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire ! Je sors de l'état d'euphorie dans lequel je suis et je continue de me préparer... La soirée s'annonce excellente !

------------------------------------------------------
Hello ! Désolée d'avoir mis autant de temps à poster !🙏 Voilà pour ce nouveau chapitre qui j'espère vous aura plu ! Alors, vous vous attendiez à ça ?😏 Glissez discrètement le mot "notification" si vous avez lu jusqu'au bout !😉😌
Marine😘

Le jour qui a changé ma vie♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant