Imagine Steve Rogers

1K 33 14
                                    

  Tu avançais en direction de ton appartement d'un pas énervé. Ton rendez-vous avec ta famille avait été une torture pour toi.
Tu arrivai devant ton immeuble quand ton téléphone sonna :
YN : Allô ??
Sam : Oui Y/N c'est Sam, je voulais te dire que je suis parti voir un ami donc je serai de retour en fin d'après midi.
Sam ne te laissa même pas répondre et raccrocha aussitôt.
Tu monta les escaliers et arrivée devant ta porte tu chercha tes clés dans ta poche.

Y/N : Oh non c'est une blague ?!

Il n'y avait aucune trace de tes clés sur toi. Ce début de journée était vraiment nul. Ton portable vibra et tu vis un message de ton frère
"Toujours aussi tête en l'air apparemment, tu as oublié tes clés sur la table du restaurant"
Tu descendis les escaliers de l'immeuble en soufflant et attendus d'être hors de cet endroit pour appeler ton frère.
Une fois sortis de ton immeuble, qui était entouré d'un petit parc, tu composa le numéro de ton frère jusqu'à ce qu'une inscription "Batterie faible" apparaisse et que ton portable s'éteigne.

Y/N : Mais c'est pas possible !!!

Tu entendis un petit rire sur ta droite . Tu te retourna pour voir qui avait rigolé.

Y/N : Quoi ?!
... : Désolé je ne voulais pas me moquer.

C'était un jeune homme blond assit sur le banc d'à côté qui avait répondu.

Y/N :  Non ne vous inquiété pas c'est juste qu'en ce moment tout m'énerve.
... : Je peux savoir ce qui vous arrive ?

Tu t'assis à côté du jeune homme et commença à lui raconter ton début de journée.

Y/N : Alors j'ai déjeuné avec mes parents et mon frère, qui réussit mieux que moi sa vie, et mes parents n'ont pas manqué de me le rappeler pendant TOUT le repas je suis donc parti sauf que j'ai oublié mes clés au restaurant et que mon coloc ne rentre que ce soir et en plus mon portable n'a plus de batterie.

Tu avais expliqué tout ça d'une seule traite ce qui avait fait sourire le blond assis à tes côtés. Tu remarqua alors le bleu magnifique de ses yeux et détailla rapidement son visage quand tu te rendis compte de qui il était.

Y/N : Oh putain vous êtes Captain America !
Steve : Oui en effet mais je préfère Steve.
Y/N : D'accord Steve Captain America.

Tu avais dis ça en étant encore sous le choc, c'est pas tout les jours qu'on rencontre le Sauveur de l'Amérique.

Y/N : Mais qu'est ce que vous faites là ?
Steve : Je prend l'air comme tout le monde mais s'il te plaît tutoie moi.
Y/N : Ok si vous...tu veux.
Steve : Bon vu que tu es seule ça te dirais de venir te balader avec moi ?
Y/N : Avec plaisir.

Steve se leva en souriant et tu le suivi afin de commencer votre promenade.

Il était 18h30 quand tu reçu un message de Sam qui disait qu'il était rentré. Tu avais passé ta journée avec Steve. Vous aviez beaucoup parlé et beaucoup ris aussi. Tu lui avais posé énormément de questions sur sa vie pendant les années 40.

Y/N : Bon je vais rentré mon coloc est arrivé.
Steve : Oh...

Tu perçu comme de la déception dans les yeux de Steve, tu avais envie de le prendre dans tes bras.

Y/N : En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée.
Steve : C'est vrai ?
Y/N : oui et puis tu as sauvé ma fin de journée qui aurait était catastrophique si tu n'avais pas été là.
Steve : J'ai adoré parlé avec toi, cette journée était géniale j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer enfin...si tu veux bien.

Le blond regardait par terre ayant peur de ta réponse. Tu le trouvais vraiment adorable.

Y/N : Avec plaisir
Steve : Sérieusement ?! Enfin je veux dire...ça te dérange pas ?
Y/N : Mais bien sûr que non.

Steve te regarda dans les yeux en souriant et s'approcha de toi pour déposer un baiser sur ta joue. Tu rougis violemment avant de lui lâcher un rapide "au revoir" et de te retourné afin de cacher tes joues rouges.
Sur le chemin du retour tu repensas à cette journée qui avait pourtant mal commencé mais qui avait était géniale par la suite. Il te tardait vraiment de revoir le Captain.
                .........................

Helloooo :3

Alors voilà mon premier imagine sur Steve :) S'il vous plaît soyez sympa c'est le premier que j'écris #victime XD

J'espère qu'il vous aura plu :)

Si vous voulez commander un imagine dites le moi en commentaire ;)

Ciaoooo :))))) 

Préférences Avengers (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant