Partie 11

1.3K 104 2
                                    

Salam Aleykoum les filles désolé pour cette très loooooongue absence mais je vais vite me rattraper !


Donc je descends et puis la je vois oussama genre énervé !

Oussama : Eh toi t'es sah la ?!                                                                                                                                          Moi : De ?

Oussama : Fait pas blerh ! Pourquoi t'as tapé haby ? 

Moi : Parce qu'elle fait grave la folle ta pute la ! Et puis déjà pourquoi tu me fait des reproches à moi et pas à elle ? Elle t'as expliquer ?!

Oussama : Déjà pèse tes mots avec moi c'est une ouf heda ! Parce toi j'ai remarqué à chaque fois j'ai une "meuf" tu fais tout pour foutre la merde ! Et oue elle m'a expliqué ! Tu la tape parce qu'elle regarde ton gars mais wesh t'es malade ou quoi ? Et toi pourquoi tu va pas embrouiller ton gars ?

Moi en faite la j'étais juste choquée ! Donc mon sois disant "Frère" me balance ça à la gueule normal et en plus il défend sa pute !

Moi : Mais en faite tu te prend pour qui la ? Tu sais quoi j'vais même pas me justifier wallah sa sert à rien mais wallah j'suis une grosse bouffonne si je te reparle !

Oussama : Mais la en faite on parle tranquille qu'est ce tu viens faire la nerveuse ?

Moi : Ok oussama !

Je vais dans la cuisine je fait à manger des lasagnes... Je fini et j'appelle Nour pour savoir ou elles étaient elles sont partis faire les courses avec les gars


10 minutes après ils arrivent tous et...

Suite bientôt Insha'Allah !

Une mauritanienne et un égyptien ? Voyons ce que sa donne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant